Bonjour à tous,
Antoine, j'ai 20 ans, et j'ai décider de faire un trip seul, durant 3 mois, au USA.
J'ai commencer par Seattle, et Portland, deux ville que j'ai adorer, j'ai pu profiter chaque instant à fond!
Mais voilà, je suis arriver à Los Angeles il y a 10 jours, et depuis, il y a comme un mal être dans cette ville.
Je ne pourrais pas l'expliquer précisément, mais je ne me sens pas à ma place, et l'envie de rentrer en France.
Je fait des activités, mais je n'ai plus de l'émerveillement comme au début.
Je suis jeune, et aimerais comprendre pourquoi je ressens ce genre de sentiments.
Suis-je le seul à déjà avoir ressenti cela ?
Merci d'avance.
Original post










