Petit service bien utile pour téléphoner dans le monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Pour que les parents ou proches puissent vous telephoner lorsque vous etes en vadrouille et aussi de telephoner à tout ces amis dispachés dans le monde je vous conseil de regarder ce site qui permet de telephoner pour pas cher!! www.telerabais.com
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
AL Alan Globetrotter ·
😕 ..... Rien pour le Cambodge ..... c'est pas juste ...... 🏴‍☠️
TA Tanss Globetrotter ·
faites le 08 11 65 31 31 pour téléphoner dans la plupart des pays du monde au prix d'une communication locale
AL Alan Globetrotter ·
Fixe, mobile ou cabine ...... est ce qu'il ya une différence dans les tarifs .... ? merci Trans .....
TA Tanss Globetrotter ·
J'avoue que je l'utilise uniquement à partir d'un fixe.
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ..... Merci et de toute façon le mieux étant que j'essaye afin de me renseigner ......
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le 08 11 65 31 31 est le n° de tél de Télérabais.
AL Alan Globetrotter ·
😕 ..... on ne peut pas appeller le Cambodge avec ce numéro, je suis malheureux ....... le mieux que j'ai actuellement, ce sont les fameuses cartes à 7, 50 euros qui me donnent plus ou moins ( plutôt moins d'ailleurs .... ) 33 minutes d'appel, ce qui déjà est pas mal, mais si certains d'entre vous ont de meilleurs plans, ce serait cool de me le dire ..... hormis les appels sur internet qui ne coûtent rien je le sais ......

Merci par avance,
TA Tanss Globetrotter ·
Jusqu'à peu j'utilisais la carte ETHNI PLUS qui me permettait d'appeler en Amérique Latine (sauf Cuba) pour 1 euros de l'heure !

je ne sais pas si elle marche pour le Cambodge
AL Alan Globetrotter ·
Merci Trans, mais en général tous les bons plans concernant les communications téléphoniques en AMSUD ne fonctionnent pas de la même façon pour l'Asie du Sud Est et encore moins pour le Cambodge ...... malheureusement et ça me coûte un fric de dingue .....
AI Ailleursland Veteran ·
Attention, ça fonctionne d'ordinateur à ordinateur et c'est gratuit partout dans le monde.

www.skype.com à télécharger pour les 2 interlocuteurs

Je n'utilise plus que ça pour appeler loin, très pratique

ailleursland
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake

Similar discussions

You might also like