Petit village tranquille au sud du Brésil (sud de Sao Paulo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut tout le monde 1

Cela fait 9 mois que je voyage en Amerique du Sud et j'ai envie de me poser un peu. Je recherche une endroit au bord de la mer, tres tranquille, sans touriste et pas cher, dans la partie sud du Bresil (type village de pècheur) ... Histoire de flemmarder, jouer de la guitare, etc. Oui on peut rêver ;-) En meme temps c'est actuellement une periode basse pour le tourisme, donc c'est peut être jouable !

Merci d'avance â ceux qui auraient une idée !
MA Mathews Globetrotter ·
Bonjour alors les "classiques" : Paraty, Buzios mais ils sont dans l'état de Rio... Buzios c'est un peu cher pour y rester. Mais il y a des posadas bon marché et je pense que Paraty ça sera pareil.. plus on descend dans le sud du Brésil plus il fait frais et pour se baigner c'est pas terrible...
PA Paranoia25 Regular ·
Salut Mathews, et merci ! A vrai dire je n'aime ni specialement la plage quand il fait chaud, ni spécialement me baigner ;-) Je cherche un coin en bord de mer pour le paysage et pour l'impression d'espace que cela me donne. Actuellement je suis en Argentine dans la province de Corrientes et j'étouffe sous le climat semi-tropical. Donc air et fraicheur sont les bienvenues !! Si tu connais des endroits plus au sud ou plus ca m'intéresse !
DI Dingolk ·
Olá Como você está ? Bonjour!! J'appelle Douglas, je suis brésilien et je vis à Curitiba. Je te conseille, visite la ville de Antonina dans l'État du Paraná, regarder : https://www.youtube.com/watch?v=Z9C99XUlays

Une autre astuce est de la ville de San Francisco dans l'État de Santa Catarina "elle est un village très sympathique" clic ici : http://www.abc-latina.com/bresil/etat-sud.htm A+ Douglas
SA SakadoECourb Regular ·
Tu peux aussi aller a Ilhabela. Bon ca peut etre assez touristique en week end et pendant l'ete mais il y a quelques belles randonnees a faire pour aller decouvrir des plages et des cascades. Sinon, si tu es plutot rando, tu peux aller faire un tour vers Campos de Jordao. Si tu es motive et que t es pas contre faire un peu de route, tu peux aussi aller dans le Minas Gerais, vers Tiradentes et Ouro Preto, 2 villes vraiment tres joli! J'espere que tu vas trouver ton bonheur! Julie

Et si t as besoin de voir quelques photos tu peux aller sur www.sacsadosetcourbatures.fr
www.sacsadosetcourbatures.fr

Similar discussions

You might also like