Petite pause sur ma transalpine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Un grand coucou aux randonneurs de VF 🙂 Voila 1 mois deja que je suis dans les Alpes et je m'ecalte. J'ai enfin une bonne connection internet ici a Chamonix pour mon jour de repos. C'est vraiment magnifique. Je viens de finir la traversee de la France (avec petit passage en Italie et en Suisse) Dans 2 jours, je serai au sommet du Mont Blanc 😏 si tout va bien. Apres ca, j'attaque la traversee de la Suisse, pour 1 mois. Bonne marche a vous
JO Johnosley Veteran ·
Apparemment tout semble aller pour le mieux.

éclate toi et vivement ton compte rendu avec photo 😉

bonne fin de rando
PF Pfeu Regular ·
Coucou Simon

Ca y est, tu l'as eu le Mont Blanc!!! BRAVO! 🙂 Chapeau bas, Monsieur l'alpiniste 😉 Bonne continuation en Suisse!

Pfeu
La beauté est toujours là où l'on veut la trouver.
SI Simon Globetrotter ·
Merci Pfeu 😉 oui je l'ai fait !!! YES !!!!! Et je peux te dire que j'en ai chier, surtout sur les 400 dernieres metres de déniv. Parceque moi, pas être un alpiniste, mais un randonneur 🙂
MA Mariquita Regular ·
Félicitation pour le Mont Blanc ! bon courage et beaucoup de plaisir pour le reste du voyage car je pense que tu as fait le plus dur 😉. Prends plein de photos pour nous les montrer à la prochaine rencontre. à + M

You might also like