Petite pause sur ma transalpine
by Simon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Un grand coucou aux randonneurs de VF 🙂
Voila 1 mois deja que je suis dans les Alpes et je m'ecalte. J'ai enfin une bonne connection internet ici a Chamonix pour mon jour de repos. C'est vraiment magnifique. Je viens de finir la traversee de la France (avec petit passage en Italie et en Suisse) Dans 2 jours, je serai au sommet du Mont Blanc 😏 si tout va bien. Apres ca, j'attaque la traversee de la Suisse, pour 1 mois.
Bonne marche a vous
Coucou Simon
Ca y est, tu l'as eu le Mont Blanc!!! BRAVO! 🙂 Chapeau bas, Monsieur l'alpiniste 😉 Bonne continuation en Suisse!
Pfeu
Ca y est, tu l'as eu le Mont Blanc!!! BRAVO! 🙂 Chapeau bas, Monsieur l'alpiniste 😉 Bonne continuation en Suisse!
Pfeu
La beauté est toujours là où l'on veut la trouver.
Log in first, then come back to this page.










