Petits pots bébé dans les "7-Eleven" en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
La question est dans le titre. Nous projetons de retourner en Thailande avec bébé, cette fois. Il aura 18 mois. Trouve t-on des petits pots bébé dans les magasins seven eleven ?

Merci ;
"Vis comme sur la montagne. Peu importe qu'on vive ici où là, pourvu qu'on vive partout dans sa cité, c'est à dire le Monde" Marc-Aurèle
VO Voirmonde Regular ·
Je n'en ai jamais vu. Il faut aller dans les grandes surfaces pour en trouver. Xavier
www.voirlemonde.com www.beoglobe.com
IR Iradium Veteran ·
🙂Jusqu'à présent, je n'en ai pas vu à 7 eleven, par contre tu en trouveras dans certaines pharmacies modernes et bien=sûr dans les centres commerciaux. Pourquoi, ne tentez vous pas à préparer le repas de bébé avec les fruits locaux.... Mon fils a mangé les fruits de Thaïlande... A présent, c'est un gaillard de onze ans qui n'a jamais été malade au contraire de ses petits copains, copines de classe qui ont été élevés avec des pots, des biberons stérilisés à mort......😉
SB Sbastien454 Regular ·
Je pensais aux Seven eleven parce qu'on en a trouvés partout en nous baladant, notamment dans les centres villes, même petites. Mais, il y a un an et demi, je ne regardais pas les pots pour bébés.... ;-) Idem pour le Laos.... Si quelqu'un a un truc simple pour faire des purées ;-)
"Vis comme sur la montagne. Peu importe qu'on vive ici où là, pourvu qu'on vive partout dans sa cité, c'est à dire le Monde" Marc-Aurèle
GR Grummpy Regular ·
Si quelqu'un a un truc simple pour faire des purées ;-)

Le mieux c'est d'écraser les légumes et les fruits à la fourchette, ça t'évitera de trimbaler le babycook 😉 Par contre, la cuisson habituelle des légumes juste saisis n'est pas forcément adaptée à un bibou il me semble.
Grummpy

Youpi ! Nous serons en Malaisie du 17 juillet au 17 août :-D

Regardez mon carnet de voyage sur : http://www.pomme-de-reinette.net/ (et mes recettes de cuisine !)
MI Mirabelle214 Veteran ·
A 18 mois, il peut très bien manger des morceaux. Ma fille de 15 mois ne mange plus de purée depuis un bout de temps. Et même si elle apprécie les compotes, elle mange aussi bien les fruits entiers. Sans compter les pates et le riz, que tu trouves sans problème en Thailande. 😎
VO Voyageurasi Veteran ·
pour le Laos....

c'est quoi les pots pour bébé ?

Similar discussions

You might also like