Petits pots et nourriture pour bébé au supermarché de Flic en Flac?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je parts mercredi avec mon petit de 1 an sur Flic en Flac. Afin de m'aider à boucler mes valises, pouvez vous me dire si je trouverais facilement, au supermarché de Flic en Flac (au ailleur): - Des petits pots pour bébé - Des yaourt au lait infantile (l'avantage, il se concerve à température ambiante) - du lait en poudre Blédilait 2ieme age.

Merci beaucoup. Laëtitia
DO Doralexplo ·
Bonsoir je reviens de Flic en Flac. Nous faisions nos courses au centre commercial de Cascavelle à environ 2 km de la sortie de Flic en Flac.Ce centre est assez grand et bien achalandé. Il y aussi au centre ville le Spar au petit centre de Pasadena. Bonnes vacances!
JO Joyce2085 ·
Bonjour Laeticia,

En effet, vous trouverez a Flic en Flac tout le necessaire pour bebe au supermarche Spar ou Cascavelle. Il y a egalement une pharmacie a l'etage du supermarche Spar ou vous trouverez certainement le lait en poudre Blédilait 2ieme age. Etant moi-meme sur Flic en Flac, n'hesitez pas a me contacter si vous avez d'autres questions,

Bonne vacances

Joyce Desroches Guide touristique Email: joyceweb6@gmail.com Tel: (230) 977 85 96
CA Carlabru Veteran ·
Bonjour, Je parts mercredi avec mon petit de 1 an sur Flic en Flac. Afin de m'aider à boucler mes valises, pouvez vous me dire si je trouverais facilement, au supermarché de Flic en Flac (au ailleur): - Des petits pots pour bébé - Des yaourt au lait infantile (l'avantage, il se concerve à température ambiante) - du lait en poudre Blédilait 2ieme age.

Merci beaucoup. Laëtitia

Comme on te la deja dit a flic en flac tu auras un super marcher tout proche donc pas de soucis pour t'es course dans tout les domaine :)

Similar discussions

You might also like