(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Finalbrice,
Désolé pour mon silence, j'étais absent quelques temps.
Difficile de te répondre, je ne sais pas quel est ton standard habituel de confort !
Pratique ? oui très : lit à demeure toujours prêt, il ne reste qu'à transvaser les sacs à dos sur les sièges avant.
Inconvénients : la taille du lit, en largeur tu dois même pas atteindre un lit deux places 140 cm, en longueur si tu mesures plus d'1m85 ça va commencer à être limite. Coté planéité, pas eu de soucis avec ce véhicule, c'était bien plat. Pour un confort optimal prévoir des tapis de sol style autogonflants...
Avantages : prix (comparé à un pick up+cellule ou à un van/CC...), liberté : le coin te plait, tu coupes le moteur et basta.
Voilà, désolé si ca fait pas avancer ta réflexion ou si ce message arrive trop tard.