| Peur de l'avion Jp39 · 23 February 2007 à 22:02 22 messages · 9 participants · 9 155 affichages | | | | À: Jp39 · 15 September 2007 à 17:50 Re: Peur de l'avion Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 4 949 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
je voulais avoir des renseignements sur le decollage et l'atérissage parce que je suis fragile des oreilles et j'ai peur d'avoir vraiment mal !!!!! | | | À: Lilya210 · 18 November 2007 à 21:50 Re: Peur de l'avion Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 4 545 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Machouille un bonbon. Ca marche !. Bien les stats ! On a tous plus de chance de mourrir en prenant notre voiture ! Alors vive les voyages en avion... et tans pis pour notre empreinte écologique ! Un jour, j'ai vu mon voisin terrorisé à l'aterrisage. Il était musulman et il priait très fort Allah! Je lui est fait un petit sourire pour le rassurer. Pas sûr que ça marche ! Marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |