(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
la prochaine foois que tu prend l'avion je te souhaite un mauvais vol.
Pas de chance, j'adore l'avion et si je ne le prends pas au bout de quelques semaines, je suis en manque.
Quelle jouissance au moment où je sens les roues quitter le sol, j'adore les décollages, c'est ma drogue à moi

Mais vas-y, continues à m'écrire, le temps que tu m'engueules, tu oublies de stresser.
je te signale qu se site est un site pour réconforté les gens ok.
Pas du tout, c'est pour répondre aux questions et moi je t'ai répondu très honnêtement. Je ne comprends pas que tu choisisses l'avion quand tu as une trouille pareille. Moi, quand j'ai peur ou un mauvais pressentiment, je ne le fais pas. Toi, tu te pourris la vie avec un stress pas possible, c'est quand même dommage
Danielle