(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut FRED
Je vois que tu as besoin de soutien, donc
je te fais part brievement de mes experiences personnelles, si cela peut t etre utile :
je suis parti avec un copain en 1977 A VELO vers le
NEPAL, pour 2 ANS / nous avions 25 ANS /
nos parents et amis etaient plus qu inquiets / ils etaient dans leur role / certains nous voyaient de retour sous un mois, ou pire morts en route et ont tente de nous saboter le moral / et cela est tres perturbant /
ILS NOUS DISAIENT / VOUS ETES TROP JEUNES
depuis j ai souvent voyage parce que j aime les voyages et que la
France me parait petite et donc limitee a tous points de vue
je suis reparti plusieurs fois SEUL A VELO EN AFRIQUE ET EN ASIE
et EN 2011 ILS ME DISENT / 58 ans TU ES TROP VIEUX /
JALOUSIE / PEURS DE L INCONNU ???
peu importe / chacun voit le monde differemment
la seule et grande question me parait etre :
es tu partant, TOI ?
SI OUI, tu dois partir. et ce sera GENIAL POUR TOI.
et tes vrais amis te soutiendront.
BON COURAGE
cordialement
Patrice