Peut-on encore aller seule en Turquie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
[:)]bonjour il y a 12 ans j'y allée seule, j'ai fait Kusadasi, Marmaris, Bodrum et Antalya, moi j'y vais surtout pour plage et farniente, j'allais souvent dans 1 hôtel club à Antalya, mais avec tout ce qui se dit, je n'y suis plus retournée, A votre avis danger ou pas? merci de votre réponse[;)]
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Pas plus qu'avant !!!!
ZE Zezettedez Regular ·
c est un sujet bidon ou quoi
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je ne sais pas si la question est sérieuse. Au regard des destinations évoquées, je pense qu'elles sont plus sûres et plus simples actuellement qu'il y a une décennie pour une voyageuse seule.

Michel
SH Shanna94 ·
Coucou Andrée !

Je vois que tu as déjà voyagé en Turquie et compte y retourner ? J’aimerais beaucoup y aller très prochainement mais à Istanbul. J’y vais pour quelque chose de précis Pour un séjour all inclusive, je devais y aller avec une amie mais elle a eu un empechement.. Connais tu istanbul ?

A bientot

[:)]bonjour il y a 12 ans j'y allée seule, j'ai fait Kusadasi, Marmaris, Bodrum et Antalya, moi j'y vais surtout pour plage et farniente, j'allais souvent dans 1 hôtel club à Antalya, mais avec tout ce qui se dit, je n'y suis plus retournée, A votre avis danger ou pas? merci de votre réponse[;)]

You might also like