Peut-on faire des services civiques à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour, je voudrais savoir comme il existe des possibilités d'en faire à l'étranger, serait il possible d'en faire la bas ?

Sans avoir à dépenser d'argent bien entendu si ce n'est peut être le ticket d'avion.

Je suis aller voir sur google et ça m'a pas l'air clair dans la mesure ou certains trucs sont contradictoire ou ne disent pas tout.

Je veux pas dire que c'est mauvais etc je suis pas là pour dénigrer les sites, mais j'aimerais l'avis et l'expérience de ceux qui connaissent des gens ou qui eux même en on fait la bas, si vous pourriez m'éclairer, merci.
MA Mathews Globetrotter ·
Je suis aller voir sur google et ça m'a pas l'air clair dans la mesure ou certains trucs sont contradictoire ou ne disent pas tout.

ça ne tient pas du tout du jugement...oui il y a certainement des possibilités mais encore faut-il qu'il y ait des postes ouverts... et comme New-York est une destination très certainement demandée je doute qu'il y ait des opportunités Il faut d'abord contacter des organismes eux vont te dire s'il y a des postes de disponibles

http://www.service-civique.gouv.fr

Similar discussions

You might also like