Pharmacie à prix compétitifs à Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
bonjour

pour infos, la pharmacie Provençale du 3eme à Marseille BD national propose des prix compétitifs pour les médicaments et para pharma

moins de 20 euros la savarine boite 28 comprimés pour des régions comme l'Inde, Mali... (anti palu) par exemple.
DE Deedou Veteran ·
A Marseille, tu as aussi les deux pharmacies Decaroli. On y fait même la queue tellement c'est pas cher... 46 avenue de saint Barnabé / Residence Parc Provence / 13012 234 Cheminement de Sainte Marthe / 13014

Elles sont ouvertes de 8h à 21h non stop.🙂
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
JF Jf84 Regular ·
Bonsoir, Je viens de trouver une parapharmacie en ligne qui propose, entre autre, du 5/5 tropic (répulsif contre les bébettes recommandé par l'OMS) à un bon prix. 6, 20€ les 100ml au lieu de 10 ou 11€ (prix constaté hier dans quelques pharmacies à Avignon.)

Si ça peut interesser quelqu'un.. voici le lien http://www.pharmalea.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=181&num=421

Bon, c'est sûr que si l'on ajoute les frais de port... mais si vous avez besoin de plusieurs flacons, ça devient vite intéressant. J'en ai pris 5 et j'ai économisé une vingtaine d'euros.

cordialement
AL Alexp79 Globetrotter ·
Merci pour ces infos, c bon à savoir😉 a++
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like