Photo sous le pseudo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Je voudrais telecharger cette photo sur mon profil, pour qu'elle apparaisse sous mon pseudo, Mister barbot m'a expliqué, mais a prioris j'ai pas compris😊😊😊 Comment faire s'il vous plait?
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
YO Youpi88 Globetrotter ·
Tu ouvres ta photo dans "Microsoft Office Picture Manager" (si tu l'as). Ensuite tu fais "Modifier les images", et là sur la droite tu fais redimensionner. Ensuite tu choisis un rapport largeur-hauteur inférieur ou égal à 120 pixels par 120 pixels.

Et voila, ta photo sera prete à télécharger sur le forum.
FL Flipflop Globetrotter ·
c est joli, mais c est ou exactement ?

😉
TH Thuan Globetrotter ·
voila
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thithou ·
SALUT, IL S'AGIT DES ILES SIMILAN.
AY Aykel Regular ·
C'est les similans, plongées de fou, paysages de fou, petit coté seule au monde... à 3 heures de bateau de Phuket🙁🙁🙁 Vivement novembre!!!!!!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Merci de m' avoir donne envie d' y aller, pas encore fait ce coin la 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thithou ·
la meme vu d'en haut
BA Barbot Globetrotter ·
Faut pas trop en parler pour pas que cela devient comme Phuket plus tard, mais pour le moment la Princesse ne veut pas pourvu que ça dure .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AY Aykel Regular ·
Merci pour la reponse, une petite derniere pour la route, les Similans vu "de l'interieur"et "en hauteur", bonne nuit à tout le monde, Aykel
GA Garigreo Veteran ·
les photos sont hallucinantes surtout les rochers on serait presque a croir que c'est des faux 😮😉 chapeau bas pour le photographe 😉
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
SI Similan Globetrotter ·
Tu vois d'où vient mon pseudo...
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
BO Boumbastic Globetrotter ·
😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FA Fabricia Globetrotter ·
Bonjour,

Voici ton image réduite aux dimensions et poids requis, en pièce jointe.
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)

Similar discussions

You might also like