Photos d'Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Salut mes amis ! Je viens de rentrer d'Algérie et je peux vous dire que j'ai découvert un pays magnifique ! Très beau et accueillant à la fois ! Des côtes au sable d'or au grand Sahara en passant par les montagnes blanches de Kabylie je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer ! Je vous invite tous à visiter un site intéressant qui montre les 1000 visages de l'Algérie et que j'ai personnellement trouvé très représentatif de ce que j'ai vu là-bas. Notez bien l'adresse : www.chez.com/nassimit Donnez-moi votre avis !
OL Oliverte Veteran ·
oui je connaissais déjà, et comme toi j'ai été enthousiasmé, pas seulement par le site mais par le pays tout entier !😉
Olivier

http://web.mac.com/oliverte
PO Poutchovsky ·
salut Phil je viens de faire un saut rapide sur le site www.chez.com/nassimit et avant le boulot c'est riqué : je vais me mettre en retard!!! en tout cas il a l'air bien fait, les photos donnent envie de bouger par là-bas... j'y retour ce soir, le côté histoire m'intéresse aussi. toi tu es parti combien de temps? seul, accompagné en groupe, avec des amis sur place? je suis une p'tite nana je suis partie seule 6 mois en inde, qu'est-ce t'en penses de partir seule en algérie? à plus.
mimi poutchovsky
JA Jasmy ·
hola

nouvelle venue sur le forum je viens de visiter le site conseillé, vraiment pas mal. je compte aussi partir en alg��rie le mois prochain mais pas pour longtemps malheureusement alors phil si tu as des bons tuyaux je suis preneuse comme je ne pourrais pas y rester plus d'une semaine et q je pars d'espagne, je pense visiter seulement Oran et Alger déjà un début un petit retour aux sources en somme comme mes origines sont là-bas voilà bon j'espère q t'as aimé le pays ça va faire 20 ans q j'y suis pas allée mais j'entends pas bcp de touristes s'en plaindre a+

jaz

Similar discussions

You might also like