Des photos pour les boulets
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
attention il y a un piège:
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

C'est en Europe ?
MY Mynameismud Veteran ·
oui, c'est en europe
CA Carmencita Veteran ·
L'os en gelée c'est dans le pot au feu non?😄😄😄😄😄😄
AN Anàssa Globetrotter ·
Ouais ! 🙂 Du nord, du sud, de l'est de l'ouest ?
CA Carmencita Veteran ·
🙁🙁🙁 aprés l'os en gelée, il reste Los Angelès, à toi....
MY Mynameismud Veteran ·
comme je suis un boulet, je ne suis pas certain mais je pense que c'est en europe de l'ouest😮
PI Pierre73 Regular ·
Je reconnais c'est pres d' Haut-Lihoude !!!!!!!!
http://pierreauxusa.hautetfort.com
MY Mynameismud Veteran ·
attention, celle ci est plus dure
MY Mynameismud Veteran ·
toi t'es trop fort : il faut changer de catégorie, vas chez les nuls😎

Je reconnais c'est pres d' Haut-Lihoude !!!!!!!!
PI Pierre73 Regular ·
Non pas chez les nuls, s'il vous plaiiiiiiiiiiiiit !!!!!!
http://pierreauxusa.hautetfort.com
MY Mynameismud Veteran ·
en plus tu triches, t'habites au zuessa
PE PetitLu Regular ·
Je connais ! On trouve ça dans le métro parisien. J'ai vu cette pub un paquet de fois, il y'a aussi un autre modèle avec "Nouillork" je crois...
Mon blog chinois. http://generation-kerozene.over-blog.com/
MY Mynameismud Veteran ·
yes, c'etait des pubs pour la SNCF
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 Et bien ce Dimanche commence bien, j'ai visionné ton blog, super, tu m'as faite voyager, bravo pour la réalisation, et les commentaires, je suis bluffée, moi la néophyte qui fait passer la seule et unique photo qui devait rester secrète dans l'album, regarde photos por intellos, tu comprendras........ encore merci.

Similar discussions

You might also like