 |  |  |
 | | | | | Les photos ça continue ici Chinois · 18 February 2008 à 11:48 · 64 photos 633 messages · 36 participants · 46 909 affichages | | | | À: CyrilleG · 18 February 2008 à 16:04 Re: Les photos ça continue ici Message 21 de 633 · Page 2 de 32 · 3 166 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et oui! 
A toi  de nous faire découvrir un nouveau lieu  . | | | À: Marion17 · 18 February 2008 à 16:54 Re: Les photos ça continue ici Message 22 de 633 · Page 2 de 32 · 3 149 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon allez, une très facile aussi, je dois être partie dans une heure...
Top chrono : c'est où ? Image attachée: | | | À: CyrilleG · 18 February 2008 à 16:59 Re: Les photos ça continue ici Message 23 de 633 · Page 2 de 32 · 3 142 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Salut Cyrille,
quelque part sur le nil???!!!
A+ | | | À: RRR · 18 February 2008 à 17:02 Re: Les photos ça continue ici Message 24 de 633 · Page 2 de 32 · 3 140 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah non, pas le Nil du tout... Très loin du Nil même ! | | | À: CyrilleG · 18 February 2008 à 17:04 Re: Les photos ça continue ici Message 25 de 633 · Page 2 de 32 · 1 526 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Serait-ce le Gange? Benares en Inde?
Marion | | | À: Marion17 · 18 February 2008 à 17:06 Re: Les photos ça continue ici Message 26 de 633 · Page 2 de 32 · 1 524 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Gagné, c'est bien Varanasi...
je savais bien que ça ne trainerait pas...
A toi ! | | | À: CyrilleG · 18 February 2008 à 17:10 Re: Les photos ça continue ici Message 27 de 633 · Page 2 de 32 · 1 519 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Où se trouve cette belle montagne multicolore? Image attachée: | | | À: Marion17 · 18 February 2008 à 18:13 Re: Les photos ça continue ici Message 28 de 633 · Page 2 de 32 · 1 506 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Salut, aux Stazunis peut etre????
A+ | | | À: Marion17 · 18 February 2008 à 19:33 Re: Les photos ça continue ici Message 29 de 633 · Page 2 de 32 · 1 496 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Marion,
Il me semble avoir reconnu Purmamarca en Argentine ? | | | À: Millie · 18 February 2008 à 21:24 Re: Les photos ça continue ici Message 30 de 633 · Page 2 de 32 · 1 475 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bien joué Millie,
C'est à toi! | | | À: Marion17 · 18 February 2008 à 21:55 Re: Les photos ça continue ici Message 31 de 633 · Page 2 de 32 · 1 496 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allez hop, voilà la suite !
Quelle est donc cette drôle de bouche et où se trouve t'elle ??? Image attachée: Photo postée par le membre Millie. | | | À: Millie · 18 February 2008 à 22:40 · Modifié le 18 Feb 2008 à 22:57 Re: Les photos ça continue ici Message 32 de 633 · Page 2 de 32 · 1 489 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Millie, Je te propose le Luna Park de Sydney  ...
PS: je ne fais que passer... Si cela s'avérait être bien ça, continuez sans moi ! | | | À: Edb · 18 February 2008 à 23:07 Re: Les photos ça continue ici Message 33 de 633 · Page 2 de 32 · 1 483 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Emmanuel,
Tu ne fais que passer... mais c'était un joli passage !! 
C'est bien le Luna Park de Sydney... A toi de jouer si tu as une photo sous la main ou à qui veut sinon, je travaille demain et si je mets une photo maintenant je n'aurais pas le temps de vous donner la réponse | | | À: Millie · 18 February 2008 à 23:13 Re: Les photos ça continue ici Message 34 de 633 · Page 2 de 32 · 1 479 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et bien je te propose celle là alors... Où est-ce ? 
C'est fou ce qu'on peut trouver sur Google finalement... Tu recommandes l' Australie, ça t'a plu ? Image attachée: Photo postée par le membre Edb. | | | À: Edb · 19 February 2008 à 0:13 Re: Les photos ça continue ici Message 35 de 633 · Page 2 de 32 · 1 469 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mémorial Chiang Kai Shek (Jiang Jieshi, Jiang Zhongzheng) à Taipei ! | | | À: Annitabanana · 19 February 2008 à 7:14 Re: Les photos ça continue ici Message 36 de 633 · Page 2 de 32 · 1 447 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo ! A toi la suite ! | | | À: Edb · 19 February 2008 à 9:59 Re: Les photos ça continue ici Message 37 de 633 · Page 2 de 32 · 1 432 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je vous propose celle-là :C'est où ?
bon je n'arrive pas à faire apparaître la photo, je la mets en pièce jointe Image attachée: | | | À: Annitabanana · 19 February 2008 à 10:25 Re: Les photos ça continue ici Message 38 de 633 · Page 2 de 32 · 1 426 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Tongli ?
Michel | | | À: Tatra · 19 February 2008 à 11:10 Re: Les photos ça continue ici Message 39 de 633 · Page 2 de 32 · 1 418 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hihi, ça n'a pas traîné ! A toi Michel | | | À: Edb · 19 February 2008 à 13:57 Re: Les photos ça continue ici Message 40 de 633 · Page 2 de 32 · 1 400 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Emmanuel,
Moi qui croyais que tu connaissais l' Australie comme ta poche  alors qu'en fait tu maîtrises juste Google 
Pour répondre à ta question, je ne suis allé qu'à Sydney et la ville m'a beaucoup plu. Le cadre est exceptionnel, les Australiens très sympas et la vie agréable, un chouette endroit pour s'expatrier ou passer quelques jours de vacances citadines... Donc je recommande, même si par rapport à l'Asie ou à l' Amérique du Sud nous avons trouvé l' Australie un peu fade, ressemblant trop à notre bonne vieille Europe. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 18 285 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |