 |  |  |
 | | | | | Les photos ça continue ici Chinois · 18 February 2008 à 11:48 · 64 photos 633 messages · 36 participants · 46 907 affichages | | | | À: Kelessuf · 26 February 2008 à 17:10 Re: Les photos ça continue ici Message 161 de 633 · Page 9 de 32 · 968 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 un petit peu aussi... 
Oui au nord, c'est un lac, assez grand.... donc où au bord de ce lac ??
(oui c à savoir à qui sont les sources !!) | | | À: Choucarde · 26 February 2008 à 17:30 Re: Les photos ça continue ici Message 162 de 633 · Page 9 de 32 · 958 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon il y a 3 lacs : Tshokoha, Cohoha et Rweru.
Je tenterais l'un des deux premiers, qui sont très découpés et qui correspondraient mieux à ta photo. Maintenant où? 
N'empêche (tant pis pour le boulot, ce sera pour ce soir), j'suis allée voir sur GoogleEarth : waow, je comprends pourquoi tu fais de la pub!! J'y retourne! | | | À: Kelessuf · 26 February 2008 à 17:50 Re: Les photos ça continue ici Message 163 de 633 · Page 9 de 32 · 948 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A mon avis les deux 1er sont le meme lac, mais il y a différentes écritures, c'est donc le lac Cohoha (prononcez Tchorora)...il est tres découpé meme qu'il est séparé en deux et relié par une rivière. La partie nord du lac se trouve au Rwanda, il s'agit donc ici de la partie Sud.
Quand à cet endroit, c'est un lieu de repos et de promenades et de découvertes, le genre de lieu qui plait aux "routards", lieu bien connu au Burundi... (bilharioze dans le lac par contre) Alors ???? | | | À: Choucarde · 27 February 2008 à 0:09 Re: Les photos ça continue ici Message 164 de 633 · Page 9 de 32 · 921 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Kirundo?
 ça ressemble pas à une ville, mais j'ai pas mieux...
De toutes façons je voulais pas jouer, c'est vrai quoi! C'était pas prévu. | | | À: Kelessuf · 27 February 2008 à 0:11 Re: Les photos ça continue ici Message 165 de 633 · Page 9 de 32 · 921 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Récapitilatif:
Au Burundi, au bord du Lac Cohoha, le genre de lieu parfait pour des "routards" (mais pas seulement)....bien connu au Burundi comme endroit de repos et de balade.
Un indice pour faire avancer le schmilblick demain, il y a un hôpital pas loin géré par les mêmes personnes qui s'occupent de cette maison sur ma photo. | | | À: Kelessuf · 27 February 2008 à 0:14 Re: Les photos ça continue ici Message 166 de 633 · Page 9 de 32 · 919 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu n'es pas loin !! C'est après Kirundo !
Ce n'est pas dans une ville, c'est isolé, juste un petit village plus haut (qui ne doit pas figurer sur la carte!). Par contre cet endroit est sur les cartes! | | | À: Choucarde · 27 February 2008 à 9:11 Re: Les photos ça continue ici Message 167 de 633 · Page 9 de 32 · 904 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello !..puisque Kelessuf semble avoir abandonné, je propose
Kigozi ?,
Yaranga ?B. | | | À: Chinois · 27 February 2008 à 11:48 Re: Les photos ça continue ici Message 168 de 633 · Page 9 de 32 · 884 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, bravo Chinois!
C'est la maison d'accueil des soeurs de Kigozi, "plage" de Yaranga...On peut y manger (réserver 1h avant) et dormir pour pas cher du tout. On peut louer une barque à un pecheur sur la plage pour faire un tour du lac, tres beau.
A toi donc! Images attachées: | | | À: Choucarde · 27 February 2008 à 12:43 Re: Les photos ça continue ici Message 169 de 633 · Page 9 de 32 · 1 022 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello !  En fait même si keressuf avait fait un énorme travail, je galérais encore : je n'ai trouvé aucune image de ces lieux là, et n'ai trouvé ces noms sur aucune carte (sur le web je veux dire) et tout à coup un site du "petit futé " "m'a proposé une balade dans le coin.....
c'était pas facile...
Voici ma proposition (c'est très connu)
1) c'est où ?
2) en quoi ce véhicule est il "une relique " ?
Au travail zot tout ! Image attachée: Photo postée par le membre Chinois. | | | À: Chinois · 27 February 2008 à 13:00 Re: Les photos ça continue ici Message 170 de 633 · Page 9 de 32 · 1 008 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En fait Kigozi figure sur les cartes routières  ! Et non c'était pas facile, c la brousse patron !
Cette voiture ressemble à l'avant d'une 403 peugeot, pourtant sur le capot, à moins d'un modèle pour l'export.... c pour ça que c une relique ?? | | | À: Choucarde · 27 February 2008 à 13:04 Re: Les photos ça continue ici Message 171 de 633 · Page 9 de 32 · 1 002 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Ah non, pas une 403..... On dirait les trucs construits en inde, d'anciens modeles anglais sous licence.
Michel | | | À: Choucarde · 27 February 2008 à 13:13 Re: Les photos ça continue ici Message 172 de 633 · Page 9 de 32 · 998 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c la brousse patron !
ça même même !  ...................................................................................................................................................................................................
" relic" A prendre comme "objet ayant été utilisé lors d'un évènement historique " ou " objet important pour la mémore collective......"
A + /B; | | | À: Chinois · 27 February 2008 à 13:22 Re: Les photos ça continue ici Message 173 de 633 · Page 9 de 32 · 995 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
A la plaque d'immatriculation je dirais inde, ou alors Hong Kong.....
Michel | | | À: Tatra · 27 February 2008 à 13:23 Re: Les photos ça continue ici Message 174 de 633 · Page 9 de 32 · 994 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cette voiture ressemble à l'avant d'une 403 peugeot, pourtant sur le capot, à moins d'un modèle pour l'export (choucarde)
Ah non, pas une 403..... On dirait les trucs construits en inde, d'anciens modeles anglais sous licence. (tatra)
arrêtez de parler chinois ts les deux : ! La question n'est pas du tout de savoir ce qu'est cette voiture (personnellement j'en sais rien), mais savoir à quoi elle a été utilisée et pourquoi elle en est devenue digne d'être.. exposée dans un musée // vénérable, quoi...".......// "a relic" | | | À: Tatra · 27 February 2008 à 13:26 Re: Les photos ça continue ici Message 175 de 633 · Page 9 de 32 · 989 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
NI Inde, ni chine, pour une fois. Mais en asie, oui | | | À: Chinois · 27 February 2008 à 13:30 Re: Les photos ça continue ici Message 176 de 633 · Page 9 de 32 · 983 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dsl Chinois, mais j'aime bien les vieilles caisses 
A Cuba ?? | | | À: Tatra · 27 February 2008 à 13:31 Re: Les photos ça continue ici Message 177 de 633 · Page 9 de 32 · 980 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui...j'ai une 403 modèle export c pour ça, je trouve que ça a un air... | | | À: Choucarde · 27 February 2008 à 13:33 Re: Les photos ça continue ici Message 178 de 633 · Page 9 de 32 · 979 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Definitivement pas une 403.
Un vehicule lie a une independance en Asie du Sud Est ?
Michel | | | À: Chinois · 27 February 2008 à 13:35 Re: Les photos ça continue ici Message 179 de 633 · Page 9 de 32 · 975 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Indonésie ? | | | À: Choucarde · 27 February 2008 à 13:47 Re: Les photos ça continue ici Message 180 de 633 · Page 9 de 32 · 968 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mais j'aime bien les vieilles caisses 
moi aussi, mais de là à savoir les marques, les moteurs et tout ça....i 
non, mais tu te rapproiches :c'est qd même en asie...
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 14 503 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |