| Et les photos continuent... Gaelmartinez · 10 January 2006 à 9:09 · 25 photos 284 messages · 29 participants · 27 100 affichages | | | | À: Colombiano · 21 January 2006 à 19:36 Re: Et les photos continuent... Message 241 de 284 · Page 13 de 15 · 1 022 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
sALUt Colombiano non, pas en argentine
dexxa | | | À: Dexxa · 21 January 2006 à 19:38 Re: Et les photos continuent... Message 242 de 284 · Page 13 de 15 · 1 020 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Amerique du sud ou amerique centrale ? | | | À: Colombiano · 21 January 2006 à 19:44 Re: Et les photos continuent... Message 243 de 284 · Page 13 de 15 · 1 018 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ni en Amérique du sud ni centrale
dexxa | | | À: Dexxa · 21 January 2006 à 19:55 Re: Et les photos continuent... Message 244 de 284 · Page 13 de 15 · 1 014 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En procédant par éliminations : Le Canada ? | | | À: Anàssa · 21 January 2006 à 19:57 Re: Et les photos continuent... Message 245 de 284 · Page 13 de 15 · 1 012 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ok, pour la Canada, mais ou?
DEXXA | | | À: Dexxa · 21 January 2006 à 20:01 Re: Et les photos continuent... Message 246 de 284 · Page 13 de 15 · 1 010 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'arrête là.
1) Je ne connais pas le Canada  2) Pas de photo sous la main. 
Monréal ? (histoire d'aider les suivants  ) | | | À: Anàssa · 21 January 2006 à 20:07 Re: Et les photos continuent... Message 247 de 284 · Page 13 de 15 · 1 009 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ok, pour Montréal, mais où à Montréal ? Quel endroit ?
dexxa | | | À: Dexxa · 21 January 2006 à 22:34 Re: Et les photos continuent... Message 248 de 284 · Page 13 de 15 · 999 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tout simplement le quartier chinois à Montréal  | | | À: Choucarde · 21 January 2006 à 22:51 Re: Et les photos continuent... Message 249 de 284 · Page 13 de 15 · 997 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non, pas le quartier chinois
dexxa | | | À: Dexxa · 21 January 2006 à 23:22 Re: Et les photos continuent... Message 250 de 284 · Page 13 de 15 · 995 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Près d'un lac de Montréal? | | | À: Choucarde · 21 January 2006 à 23:56 Re: Et les photos continuent... Message 251 de 284 · Page 13 de 15 · 992 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Près ou pas d'un lac, il me faut l'endroit exact
dexxa | | | À: Dexxa · 22 January 2006 à 0:08 Re: Et les photos continuent... Message 252 de 284 · Page 13 de 15 · 990 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le parc des expositions! Là c'est dur franchement!Y en a pas d'autres qui répondent ? | | | À: Choucarde · 22 January 2006 à 0:11 Re: Et les photos continuent... Message 253 de 284 · Page 13 de 15 · 989 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ben c'est vrai que tu es la seule à répondre. Tu es tres proche de la réponse quand même.
dexxa | | | À: Dexxa · 22 January 2006 à 0:34 Re: Et les photos continuent... Message 254 de 284 · Page 13 de 15 · 985 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un parc chinois? | | | À: Choucarde · 22 January 2006 à 0:35 Re: Et les photos continuent... Message 255 de 284 · Page 13 de 15 · 983 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, mais il est situé ou le parc chinois de montréal
dexxa | | | À: Dexxa · 22 January 2006 à 0:48 Re: Et les photos continuent... Message 256 de 284 · Page 13 de 15 · 981 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ça creuse la tete!! au parc botanique? | | | À: Choucarde · 22 January 2006 à 0:53 Re: Et les photos continuent... Message 257 de 284 · Page 13 de 15 · 980 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En effet, le Jardin de Chine du Jardin botanique de Montréal. La photo a été prise lors de l'exposition "la magie des lanternes". Chapeau (chinois) Choucarde, à toi de mettre une photo. | | | À: Choucarde · 22 January 2006 à 18:32 Re: Et les photos continuent... Message 258 de 284 · Page 13 de 15 · 958 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo choucarde ! Mais... elle est où la nouvelle photo ? On attend | | | À: Anàssa · 22 January 2006 à 19:02 Re: Et les photos continuent... Message 259 de 284 · Page 13 de 15 · 954 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voilà la photo enfin je pense car je suis novice en la matière..... Image attachée: | | | À: Choucarde · 22 January 2006 à 19:57 Re: Et les photos continuent... Message 260 de 284 · Page 13 de 15 · 948 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Barcelone ? une oeuvre de Gaudi ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |