 |  |  |
 | | | | | Et les photos continuent... Gaelmartinez · 10 January 2006 à 9:09 · 25 photos 284 messages · 29 participants · 27 098 affichages | | | | À: Failte · 12 January 2006 à 16:34 Re: Et les photos continuent... Message 61 de 284 · Page 4 de 15 · 1 599 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
parfait! tu as bien fait de rester en ligne!  a toi de jouer  claudine | | | À: Smouchy · 12 January 2006 à 16:41 Re: Et les photos continuent... Message 62 de 284 · Page 4 de 15 · 1 597 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est un paradis sur terre... (Paraît-il!  ) Où est cet endroit? | | | À: Failte · 12 January 2006 à 16:48 Re: Et les photos continuent... Message 63 de 284 · Page 4 de 15 · 1 593 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En Polynésie ? | | | À: Failte · 12 January 2006 à 16:51 Re: Et les photos continuent... Message 64 de 284 · Page 4 de 15 · 1 591 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ne serait-ce pas l'atoll de Fakarava ? | | | À: Artaban · 12 January 2006 à 16:56 Re: Et les photos continuent... Message 65 de 284 · Page 4 de 15 · 1 587 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors là! Tu m'épates! 
Quelle culture, quelle connaissance, quelle classe... (quelle tricheuse!)
Bravo Artaban (tu peux être fière comme...toi!), à toi de proposer une photo! | | | À: Artaban · 12 January 2006 à 16:57 Re: Et les photos continuent... Message 66 de 284 · Page 4 de 15 · 1 585 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ne serait-ce pas l'atoll de Fakarava
Toi aussi tu connais la touche "Propriétés" ? | | | À: Forco · 12 January 2006 à 16:59 Re: Et les photos continuent... Message 67 de 284 · Page 4 de 15 · 1 582 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ne rabaisse pas les mérites de notre petite camarade! | | | À: Failte · 12 January 2006 à 17:02 Re: Et les photos continuent... Message 68 de 284 · Page 4 de 15 · 1 581 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tricheuse ? Alors là t'es gonflé !! Je connais ce site internet. Ce qui je crois n'était pas ton cas il y a encore 1/4 d'heure. 
Comment s'appelle cette construction et où la trouve-t-on ? Image attachée: Photo postée par le membre Artaban. | | | À: Forco · 12 January 2006 à 17:04 Re: Et les photos continuent... Message 69 de 284 · Page 4 de 15 · 1 577 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est quoi la touche "propriétés" ? | | | À: Zinzolin · 12 January 2006 à 17:11 Re: Et les photos continuent... Message 70 de 284 · Page 4 de 15 · 1 574 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hé!!!! Ho!!!! On avait dit qu'on donnait des explications sur les photos que l'on donne à deviner une fois la choses faite!
Et je voudrais savoir si la végétation au premier plan est de la sphaigne. Si quelqu'un le sait merci de me le confirmer. | | | À: CatherineGil · 12 January 2006 à 18:43 Re: Et les photos continuent... Message 71 de 284 · Page 4 de 15 · 1 544 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oups, toutes mes confuses, je ne savais pas....  Le lac Chungara est situé tout au Nord du Chili, à la frontière avec la Bolivie, à 4500 mètres d’altitude. Il est entouré de volcans, dont le Parinacota. Pour les sphaignes je ne sais pas du tout, je n’y connais rien en plantes, par contre on trouve dans le coin beaucoup de vicuñas, des lamas et alpacas ainsi que toutes sortes d’oiseaux, en particulier des canards. C’est dans une zone protégée, le Parc National Lauca, ce qui n’empêche pas les camions boliviens de polluer allégrement. Voilà voilà...!! | | | À: Aristomakos · 12 January 2006 à 18:54 Re: Et les photos continuent... Message 72 de 284 · Page 4 de 15 · 1 543 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non non non je ne suis pas Uruguayen maisc'est bien l'hotel de ville de Montevideo. Pas tres dur quand on connait la ville  . | | | À: Colombiano · 12 January 2006 à 19:05 Re: Et les photos continuent... Message 73 de 284 · Page 4 de 15 · 1 746 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hehe l hotel de ville de lima lui ressemble comme 2 goutes d'eau | | | À: Zinzolin · 12 January 2006 à 19:09 Re: Et les photos continuent... Message 74 de 284 · Page 4 de 15 · 1 745 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je dirais aussi le lac titicaca au Pérou | | | À: Sasmira · 12 January 2006 à 19:41 Re: Et les photos continuent... Message 75 de 284 · Page 4 de 15 · 1 733 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, c'était le lac Chungara, dans le nord du Chili. Tu es où au milieu des volcans ? | | | À: Artaban · 12 January 2006 à 20:47 Re: Et les photos continuent... Message 76 de 284 · Page 4 de 15 · 1 706 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Finalement, je suis le seul à ne pas tricher !!!!
La preuve :
Cette photo a été prise le 3 avril 2004 à Fidji, à 21, 5 km au N-E de la capitale, cette maison étant à côté d'une station service shell. C'est d'ailleurs la maison de son propriétaire, M. Shamili Foutachu
Si c'est le cas, je joue au super loto de demain vendredi 13... | | | À: Aristomakos · 12 January 2006 à 21:05 Re: Et les photos continuent... Message 77 de 284 · Page 4 de 15 · 1 704 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Non ce ne sont pas les Fidji. Essaie plus au N-O.
Et il me semble bien que cette maison n'a pas de propriétaire.
Désolée pour le loto ! | | | À: Artaban · 12 January 2006 à 21:11 Re: Et les photos continuent... Message 78 de 284 · Page 4 de 15 · 1 701 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viens de voir que tu étais une femme, pourquoi ce peseudo, ca fait masculin !
En tout, cas j'ai déjà vu ce type d'habitaiton en photo, reste à savoir où ! je suis sur que c'est en Asie du sud-est ou plutôt en Océanie. Une île du Pacifique. Au N-O de Fidji, donc. En Papouasie ? | | | À: Aristomakos · 12 January 2006 à 21:21 Re: Et les photos continuent... Message 79 de 284 · Page 4 de 15 · 1 698 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Papouasie. Non. | | | À: Artaban · 13 January 2006 à 0:38 Re: Et les photos continuent... Message 80 de 284 · Page 4 de 15 · 1 685 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Indonésie ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 5 866 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |