| Et les photos continuent... Gaelmartinez · 10 January 2006 à 9:09 · 25 photos 284 messages · 29 participants · 27 109 affichages | | | | À: Yann · 16 January 2006 à 12:19 Re: Et les photos continuent... Message 141 de 284 · Page 8 de 15 · 1 700 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour qui est dans la moitié Nord de la France, c'est toute la moitié Sud. 
Comme ça peut être la Toscane (mais tu as dit non pour l' Italie).
Alors est-ce en France ? | | | À: Artaban · 16 January 2006 à 12:25 Re: Et les photos continuent... Message 142 de 284 · Page 8 de 15 · 1 697 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En France, oui. | | | À: Yann · 16 January 2006 à 12:29 Re: Et les photos continuent... Message 143 de 284 · Page 8 de 15 · 1 696 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je dirais avignon!...ou peut etre dijon!... mon ami failte ou es tu!??...viens nous aider lacheur!.. | | | À: Gaelmartinez · 16 January 2006 à 12:32 Re: Et les photos continuent... Message 144 de 284 · Page 8 de 15 · 1 692 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ou Lyon ? | | | À: Gaelmartinez · 16 January 2006 à 12:42 Re: Et les photos continuent... Message 145 de 284 · Page 8 de 15 · 1 771 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Aucune réponse satisfaisante... | | | À: Yann · 16 January 2006 à 12:46 Re: Et les photos continuent... Message 146 de 284 · Page 8 de 15 · 1 767 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est ds le sud en tout cas!..ds le vaucluse!.. | | | À: Yann · 16 January 2006 à 12:47 Re: Et les photos continuent... Message 147 de 284 · Page 8 de 15 · 1 766 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Est-ce dans le Sud ou pas ? | | | À: Artaban · 16 January 2006 à 13:15 Re: Et les photos continuent... Message 148 de 284 · Page 8 de 15 · 1 755 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cour des loges à lyon? | | | À: Failte · 16 January 2006 à 13:29 Re: Et les photos continuent... Message 149 de 284 · Page 8 de 15 · 1 742 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En tout cas c'est beau... | | | À: Yann · 16 January 2006 à 16:12 Re: Et les photos continuent... Message 150 de 284 · Page 8 de 15 · 1 723 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ne serait-ce pas à Marseille, dan le Vieux Marseille ?? | | | À: Yann · 16 January 2006 à 17:21 Re: Et les photos continuent... Message 151 de 284 · Page 8 de 15 · 1 691 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cet en droit peut être à cause de la table et des deux chaises abandonnées et de cet arbre qui a les pieds un peu à l'étroit me fait penser à un lieu d'enfermement, de réclusion. Une prison ? | | | À: Yann · 16 January 2006 à 17:34 Re: Et les photos continuent... Message 152 de 284 · Page 8 de 15 · 1 685 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'Hôtel Dieu à Marseille peut-être? | | | À: Yann · 16 January 2006 à 17:47 Re: Et les photos continuent... Message 153 de 284 · Page 8 de 15 · 1 683 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'Ouest ? | | | À: Aristomakos · 16 January 2006 à 19:34 Re: Et les photos continuent... Message 154 de 284 · Page 8 de 15 · 1 668 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Marseille oui....  mais où ? | | | À: Yann · 16 January 2006 à 20:00 Re: Et les photos continuent... Message 155 de 284 · Page 8 de 15 · 1 658 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est un endroit que j'ai visité fin décembre 2002 (je devais passer les fêtes là-bas). Puisqu'on parle de Marseille, je tiens à signaler qu'il subsiste des vestigent grecs intéressants en plein centre-ville, dans le parc à côté de la bourse.
Pour ta photo, cet endroit est situé pas très loin de la cathédrale de Marseille, en hauteur (sur le site de l'ancienne acropole grecque), donc côté Ouest du Vieux Port. Lorsque j'y suis allé, il y avait une expo de peinture. Mais je ne me souviens plus du nom ! | | | À: Aristomakos · 16 January 2006 à 20:35 Re: Et les photos continuent... Message 156 de 284 · Page 8 de 15 · 1 650 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Exact ! tu parles de la vieille charité.  Et plutôt que de faire un copier coller j'invite ceux désirant en savoir plus à cliquer ici... www.mairie-marseille.fr/.../musees/chari.htm#01
à toi  yann | | | À: Yann · 16 January 2006 à 21:28 Re: Et les photos continuent... Message 157 de 284 · Page 8 de 15 · 1 647 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Youpi, j'ai gagné !! 
(avec l'indulgence du jury)
Je ne peux pas mettre de photo ce soir. Je passe la main. | | | À: Aristomakos · 17 January 2006 à 9:16 Re: Et les photos continuent... Message 158 de 284 · Page 8 de 15 · 1 629 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci aristomakos!.. aller j'y vais a condition que failte n'y joue pas !..car il est trop fort!..  non je plaisante!...alors accrochez vous!... Image attachée: | | | À: Gaelmartinez · 17 January 2006 à 12:36 Re: Et les photos continuent... Message 159 de 284 · Page 8 de 15 · 1 615 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors je commence, parce qu'avec moi, tu risques rien 
Espagne ?
merci aristomakos!.. aller j'y vais a condition que failte n'y joue pas !..car il est trop fort!..  non je plaisante!...alors accrochez vous!... | | | À: CatherineGil · 17 January 2006 à 14:21 Re: Et les photos continuent... Message 160 de 284 · Page 8 de 15 · 1 609 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 j'aurais du t'interdire de jouer aussi!... exactement mais ou??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |