| Et les photos continuent... Gaelmartinez · 10 January 2006 à 9:09 · 25 photos 284 messages · 29 participants · 27 089 affichages | | | | À: Gaelmartinez · 17 January 2006 à 14:25 Re: Et les photos continuent... Message 161 de 284 · Page 9 de 15 · 1 257 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si c'est chez toi, tu es bien installé je trouve. 
Un palais, l'alhambra (orthographe ?), quelque chose comme ça ? | | | À: Failte · 17 January 2006 à 14:43 Re: Et les photos continuent... Message 162 de 284 · Page 9 de 15 · 1 253 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
failte quest ce que tu fou!???je n'arrive plus a t'envoyer des MP!... je deconnais!...la photo est trop compliquee pour toi???? | | | À: Gaelmartinez · 17 January 2006 à 14:54 Re: Et les photos continuent... Message 163 de 284 · Page 9 de 15 · 1 252 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Monastério de Piedras ? Près de Calatayud ? | | | À: CatherineGil · 17 January 2006 à 15:33 · Modifié le 17 Jan 2006 à 15:50 Re: Et les photos continuent... Message 164 de 284 · Page 9 de 15 · 1 245 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour repondre a artaban!...effectivement ca ressemble bp a chez moi!.. mais chez moi c'est qd meme plus gd!...  non ce n'est pas a granada!.. et ce n'est pas la bonne reponse catherine!.. | | | À: Gaelmartinez · 17 January 2006 à 16:05 Re: Et les photos continuent... Message 165 de 284 · Page 9 de 15 · 1 234 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A Saint Jacques de Compostelle l'Hôtel des Rois Catholiques ? | | | À: Gaelmartinez · 17 January 2006 à 19:01 Re: Et les photos continuent... Message 166 de 284 · Page 9 de 15 · 1 214 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On dirait des caves ! Le coffre sur la gauche semble médiéval. On est dans un château ou un palais. Ce n'est pas facile !
Il nous faut un indice, sinon ça sera au ''pifomètre'' | | | À: Aristomakos · 17 January 2006 à 19:31 Re: Et les photos continuent... Message 167 de 284 · Page 9 de 15 · 1 209 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
côté Ouest du Vieux Port
quartier du panier (où se trouve la vieille charité) avec en bas le quai du port, décors radicalement différent de la rive d'en face ie quai de rive neuve | | | À: Rimcha · 17 January 2006 à 21:07 Re: Et les photos continuent... Message 168 de 284 · Page 9 de 15 · 1 205 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour les précisions ! Dis-moi, le parc archéologique de la bourse est-il toujours fermé ?? J'y suis allé 2 fois, il l'était à chaque fois | | | À: Aristomakos · 17 January 2006 à 22:03 Re: Et les photos continuent... Message 169 de 284 · Page 9 de 15 · 1 323 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non, il est réouvert depuis 2 ans je crois, tu prends ton entrée au Musée d'histoire et te voilà assis dans le parc... | | | À: Aristomakos · 18 January 2006 à 8:46 Re: Et les photos continuent... Message 170 de 284 · Page 9 de 15 · 1 313 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut aristo!..  on est effectivement ds un palais!... | | | À: Gaelmartinez · 18 January 2006 à 9:01 Re: Et les photos continuent... Message 171 de 284 · Page 9 de 15 · 1 336 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
El Alcazar de Cordoba ? (tu excuseras mon espagnol n'est-ce pas ?  ) | | | À: Artaban · 18 January 2006 à 9:09 Re: Et les photos continuent... Message 172 de 284 · Page 9 de 15 · 1 334 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bien joue mlle l'espagnol!.... tres jolie palais d'ailleurs!...comme chez moi!...  allez a toi de jouer championne!... | | | À: Gaelmartinez · 18 January 2006 à 9:32 Re: Et les photos continuent... Message 173 de 284 · Page 9 de 15 · 1 331 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 C'est facile et c'est dur à la fois. Où est-ce ? | | | À: Artaban · 18 January 2006 à 9:41 Re: Et les photos continuent... Message 174 de 284 · Page 9 de 15 · 1 325 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
vers thonon les bain ? | | | À: Philom · 18 January 2006 à 9:51 Re: Et les photos continuent... Message 175 de 284 · Page 9 de 15 · 1 320 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas du tout. Pourquoi par là ? | | | À: Artaban · 18 January 2006 à 9:59 Re: Et les photos continuent... Message 176 de 284 · Page 9 de 15 · 1 318 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est une jolie eglise dis moi!.. est ce vers l'atlantique??? | | | À: Gaelmartinez · 18 January 2006 à 10:02 Re: Et les photos continuent... Message 177 de 284 · Page 9 de 15 · 1 316 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non plus. | | | À: Artaban · 18 January 2006 à 10:22 Re: Et les photos continuent... Message 178 de 284 · Page 9 de 15 · 1 310 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
beaurain3_big | | | À: Khrapka · 18 January 2006 à 10:40 Re: Et les photos continuent... Message 179 de 284 · Page 9 de 15 · 1 305 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors là bravo !! Mais tu connais... 
Beaurain, une des églises fortifiées de Thiérache.
Un lien où l'on peut en voir quelques autres.
www.adeth.com/page.php?action=eglises | | | À: Artaban · 18 January 2006 à 11:00 Re: Et les photos continuent... Message 180 de 284 · Page 9 de 15 · 1 298 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ok, je viens de comprendre ce qu'était la touche propriété  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |