Picos de Europa en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Amis de la montagne, bonjour,

il y a t-il parmi vous un randonneur connaissant les Picos de Europa et pouvant me donner les coordonnées d'un camping dans le secteur de Cain ou Soto de Valdeon ?

Je n'ai rien trouvé dans mes recherches internet mais il parait qu'il y en a.

Je sais que j'en trouverai vers Potes mais je les garde en solution de repli...

Merci d'avance

José Leflâneur
« Nomade j’étais quand, toute petite, je rêvais en regardant la route, la blanche route attirante, toute droite vers l’inconnu charmeur… » Isabelle Eberhardt
AR Arrossa ·
Salut le flaneur,

Je connais les Picos pour y avoir été plusieurs fois. C'est effectivement à Potes qu'il y en a le plus, mais tu pourras en trouver dans les villages suivants : Santa Maria de Valdeon : camping El Cares Soto de Valdeon : Valdeon Boca de Huergano : Alto Esla. Côté Asturias : Arenas de Cabrales : Naranjo de Bulnes Benia : Picos de Europa Cangas de Onis : Covadonga ARriondas : El Sella Côté Cantabrie : Fuente Dé

Bonne pérégrination dans les Picos.
LE Leflâneur Regular ·
Super!

Merci Arrossa.

2 m'intéressent particulièrement, El Cares et Valdeon.

J’ai fini par trouver les coordonnées d’El Cares, mais je n’ai rien sur Valdeon.

De toutes façons je pense que vers le 20 août ce ne doit plus être surpeuplé et qu’il n’y a pas besoin de réserver… mais si tu as un N° de tél, je suis preneur quand même.

Je pars mercredi soir pour un tour en Galice et les Picos au retour.

A tout hasard… je fais étape une nuit à Pamplona, j’a vu qu’il y avait beaucoup de pensions dans la vieille ville… comme tu habites Bayonne peut-être y est tu déjà allée aussi. Un petit conseil pour le choix ?

José Leflâneur
« Nomade j’étais quand, toute petite, je rêvais en regardant la route, la blanche route attirante, toute droite vers l’inconnu charmeur… » Isabelle Eberhardt
AR Arrossa ·
Salut le flaneur,

Pour le camping Valdeon, j'ai 2 n° de téléphone :à vérifier évidemment qu'ils sont toujours d'actualité : 987 74 26 05 ou 987 74 05 21 Pour Pampelune, je ne saurais trop te conseiller mais les petites pensions me paraissent un bon choix sur le plan économique mais je n'ai pas de tuyau sur le sujet Quand je descends en Navarre, soit c'est pour faire de la montagne ou de l'escalade et la plupart du temps on bivouaque.

Alors, bon séjour dans les Picos et bonne chance pour la météo car c'est la loterie là-bas. J'ai toujours eu de la chance avec le temps chaque fois que j'y suis allée.

Similar discussions

You might also like