Pied-à-terre à Malaga ou Fuengirola
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour !

Nous partons le 23 octobre pour trois semaines en Espagne. Arrivée à Madrid, départ de Barcelone. Nous avons loué une voiture.

Nous planifions louer un appartement 7-8 jours en Andalusia, mais nous hésitons entre Malaga et Fuengirola. Nous voulons être capable de garer la voiture le soir près de l'apart après avoir exploré différentes régions et marcher dans la ville, aux restos, etc. Nous ne voulons pas être trop isolés.

J'ai aimé Fuengirola, il y a 10 ans. J'avais loué un apart-hotel et je n'avais pas d'auto. Je me demande si Malaga serait mieux. Est-ce que le trafic y est intense ? Et le stationnement dans les deux villes, on en trouve non payants ou pas trop cher ?

Malaga ou fuengirola ??

Comme toujours, merci de prendre le temps de me répondre.
Déesse
HE Heulgrand ·
Pour m'être déplacé quelques fois en voiture au centre de Malaga, ne pense même pas de stationner ta voiture dans les rues, cherche un stationnement payant avant de partir.
Eric
GE Genal Veteran ·
Bonjour

Malaga ou Fuengirola, dans les 2 cas, ce sera difficile.

Je vous conseille donc de consulter les sites de mise en relation entre particuliers, comme Abritel.fr, Homelidays.fr ou VacancesEspagne.fr. Dans les filtres, vous sélectionnez la case "parking gratuit", ainsi votre problème sera résolu.

Pour éviter les problèmes de circulation et de parking, il est préférable de séjourner dans des stations balnéaires un peu plus petites et conviviales, mais tout aussi animées et vivantes quand même, situées à proximité de Malaga (comme Cabopino, Sitio de Calahonda, Elviria, Mijas etc.....).

Bons préparatifs
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
UN Unedéesse Regular ·
Merci à vous deux.

Je vais m'informer sur ces endroits. Je ne connais que Mijas.
Déesse

Similar discussions

You might also like