Pièges à éviter pour quatre femmes à Saint Louis au Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous sommes 4 étudiantes en medecine et nous allons venir a saint louis. Je voudrai connaitre les arnaques a éviter, les coins sympa et rentrer en contact avec un senegalais de saint louis. Y a t il des étudiantes à saint louis? Où sortent elles? Merci pour vos réponses.
Viva senegal
GA Gaoull ·
Salut je suis élève infirmière et je pars avec 4 de copines de classe en mission humanitaire à keur m'bir n'dao près de thiès, dimanche 8 juillet donc si tu veux des infos pour la prépa de votre voyage, je pourrai peut etre t'aider si tu veux.... Bon courage dans tes recherches
MA Mathilde06 ·
merci a toi. Je voudrai avoir plus d'info sur saint louis; Les coins a eviter, ceux ou on peux aller sans probleme, les arnaques courantes enfin bref tout ce qui pourra nous aider. merci
Viva senegal
GA Gaoull ·
Salut!!!

Désolé je ne pense pas pouvoir t'aider à ce sujet étant donné que je ne connais pas encore le sénégal. Donc je pense que je ne pourrai me faire d'avis qu'une fois la bas. bon séjour et bon courage bye
RO Roulepartout Regular ·
Comme toujours, ici, on pose des questions, on a des réponses ( bonnes ou mauvaises certes)...et ensuite? plus rien, pas trop poli...bref, ce serait charmant à vous 4 si vous donniez votre avis sur tout ça..moi perso, je m'en moque mais je pense aux autres nenettes qui attends l'info, ca permet deja d eliminer des posts inutilles...enfin ref lol ca ne changera point tintin

bises
ER Ericetstella Veteran ·
Ton propre post n'est pas plus utile si je peux me permettre 😕
ericetstella

Similar discussions

You might also like