Piscines naturelles et cascades facilement accessibles avec des enfants en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Nous partons 3 semaines en Corse début Juillet avec 2 enfants de 3 et 6 ans. 2 semaines près de Propriano et 1 semaine dans les hauteurs d'Ajaccio.

Nous souhaiterions faire une randonnée avec les enfants afin de les emmener voir des piscines naturelle et cascade facilement accessibles.

D'avance merci à tous pour vos réponses.
SM Smartdogs Veteran ·
Cascade des Anglais à Vizzavona ...
" On voyait partout des sardines ... "
MA Manu72 Regular ·
Salut,

Sur la route entre Aullène et Zicavo, au niveau du pont (8.5 km après Aullène), pleins de piscines naturelles en enfilade et une cascade si je me souviens bien!
Planificateur d'itinéraire vélo : http://www.bike-and-hike-route.com
FL Floxy93 ·
Merci pour vos retours !!!
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Les piscines naturelles d'Evisa !
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
LI Libed3 Veteran ·
Bonsoir, (re) J'aurai proposé Zonza que j'ai bien aimé entre autres, mais attention renseignez-vous avant parce que dernièrement je n'avais pas lu de bonnes infos à propos d'un microbe dans l'eau. Les amis corses de ce forum pourront peut-être nous éclairer ? En attendant : http://www.zonza-saintelucie.com/details-randonnees-les-piscines-naturelles-du-cavu-office-de-tourisme-office-de-tourisme-de-zonza-saintelucie-de-porto-vecchio-sainte-lucie-de-porto-vecchio--corse-21-15-fr.html

Pour ma part, c'est au cours d'une balade pour la journée que j'y suis allée, basée dans le golfe de Valinco, direction Sartène, avant Sartène tourner à gauche Santa Lucia de Tallano.... Regarde sur la carte de ce site et fais-là glisser à l'ouest.
FL Floxy93 ·
Merci pour ces renseignements.
JO Joyita Regular ·
meme question, mais du cote de Porto-Vecchio? Merci pour les tuyaux!!!
VI Vivie73 ·
meme question, mais du cote de Porto-Vecchio? Merci pour les tuyaux!!!

Bonjour Nous partons pour porto vecchio en avril 2015. Avez vous trouvez une ballade facile (Env 2H AR) depuis porto vecchio pour aller voir les piscines naturelles ?

Merci
FR FrançoiseVec Regular ·
Bonjour,

La Purcaraccia, sur le commune de Quenza, une merveille ! Un peu de marche pour accéder aux piscines mais c'est facile Françoise
VI Vivie73 ·
Merci beaucoup pour cette info

Similar discussions

You might also like