Grisemote · 20 January 2007 à 10:36 23 messages · 5 participants · 3 626 affichages | | | | À: Meije73 · 26 January 2007 à 16:19 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 782 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
les cartes shell sont au prix de 9.90 € sur le site suivant en allemagnewww.namibiana.de/...4&SubSubMenue=75 auxquelles tu peux adjoindre le road atlas of southern africa comme ça tu as tous les pays sinon pour la namibie je te conseille le freytag & berndt très pratique | | | À: Grisemote · 26 January 2007 à 16:51 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 780 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On trouve les cartes dites "shell" de Veronoca Roodt aux entrées de parcs mais aussi ailleurs exemple au bureau de l'audi camp à Maun et certainement ailleurs encore: il y a plusieurs cartes: okavango delta and lynianti moremi chobe kgalagadi (transfrontier park) Sinon, il y a aussi (en plus d'une carte shell) la carte du Botswana (avec aussi des points GPS) InfoMap. (la même existe pour la Namibie, la Zambie, etc) On la trouve par exemple de manière certaine à l'aéroport de Joburg. (cartes éditées en Afrique du Sud) voir www.infomap.co.za Nicole | | | À: Vinnylove · 26 January 2007 à 22:53 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 769 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Bien vu. Elles sont effectivement moins chères. Le port aussi... Comme quoi il faut fouiller ; j'ai payé le Bradt neuf 15 Euros sur Caïman.com et j'y croyais pas. C'est comme ça qu'on fait avancer la machine  .
Omniresources fait partie de ma base données. J'en ai bien d'autres aussi en cartes électroniques et papier.
Donc il faut creuser et communiquer.
Synpatiquement. @+ | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |