Bonjour,
Merci pour ta réponse privé, walexport m'ont indiqué AID, mais je pense come toi car cela fait qqes jours que je leur ai envoyé un mail pour connaitre leurs tarifs de prestation de transitaire adapté à mon cas, (cubage, nombre de cantines, etc) et rien, bon on peut savoir que le moramora existe mais comme j'essaye de regler pas mal de question de la France pour éviter les surprises une fois à Tamatave et que ma future conjointe qui travaille la bàs n'a pas beaucoup de temps libre et ne connaissant pas plus que moi ce genre de procédé, c'est un peu galere.C'est comme pour trouver un logement par le net, c'est difficilement gérable à distance car les 2 maisons que j'avais trouvé me sont passé sous le nez par des "preneurs" sur place, et d'autres proprios gasy ne faisant pas d'état d'ame continuent de mettre leurs biens en location sur le net même en ayant reservé.Je pense maintenant que je vais me prendre un petit meublé en courte durée et chercher une fois sur place, c'est le mieux , je pense.
Walexport m'ont indiqué également gasy.net, mais je ne trouve pas sur ce site, un quelconque transitaire alors si tu en connais d'autres, je suis preneur de tous renseignements sur ce sujet.
En tout cas merci de m'avoir écrit.
Cdt.