Recherche de la place dans un container vers la Réunion dès juillet 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je cherche quelques m2 dans un container de métropole vers la Réunion à partir de juillet 2013 jusqu a sptembre2013. Merci
LA Lablonde974 ·
re
DO DomNormandie ·
Bonjour Emilie dit "Lablonde974",

Je rentre à la Réunion bientôt et je suis également à la recherche d'une personne afin de partager ensemble les frais pour un container de 20 pieds (30m3) à destination de La Réunion, pour la période entre mi-juillet et fin aout 2013. J'ai une voiture + une vingtaine de cartons d'effets personnels à transférer. Mon choix pour le port d'embarquement serait Le Havre, car je suis pas trop loin (1h00 de route). Tenez moi informé si vous êtes toujours à la recherche, pour votre futur départ. Au plaisir de vous lire. A bientôt. DomNormandie
FI Fideua ·
Bonjour, je suis intéressée pour completer le container avec 2 ou 3 m2, as tu trouvé ? Je suis vers dijon... a bientot Emilie
DO DomNormandie ·
bonjour Emilie,

Avant tout, je te remercie pour ton message. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir te donner une réponse positive, car il ni a plus de place dans mon container. Vas voir également sur le site ExpatBlog, tu trouveras pas mal de personnes qui partent à La Réunion et qui cherchent un partage de container. Bonne continuation. Dominique
FI Fideua ·
Salut Dominique, merci pour ta réponse, ben zut ! tant pis, je vais trouver avec qqun d autre ! Bon emménagement à la réu, tu verras, C super !

Similar discussions

You might also like