Plage calme au Sri Lanka en octobre / novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je me rends au Sri Lanka avec ma fille pendant 18 jours fin octobre à début novembre prochain; Je commence donc à en rêver et à m'interresser au circuit que nous allons faire. J'aimerais y inclure quelques jours de plage mais je n'arrive pas du tout à savoir vers où aller. J'ai un peu farfouillé sur le forum mais ne trouve pas grand chose pour ces mois ci... La saison est elle toujours bonne à l'est ou vaut il mieux se diriger vers le sud ? Quelles plages seraient suffisamment calmes pour envisager la baignade en cette saison ? Merci d'avance pour vos réponses
CO Cor13 Regular ·
Je fais temonter le message : besoin d'aide ! 😉

Bon, sinon, à force de lectures dans le forum, je me suis fais un semblant d'itinéraire. Pouvez vous me donner votre avis, vos critiques ou suggestions ?

Alors, arrivée 22h00 sur l'île direction negombo, 1 jour plein pour se reposer anurhadapura sirigaya, dambulla safari à Kaudulla kandy Haputale Ella Welawaya ? Puis direction une plage, peut etre un autre safari... retour vers negombo (passage à Galle ?)

Ce n'est qu une ébauche mais je veux bien des suggestions. Le rythme sera assez tranquille car je voyage abec ma fille qui aura 5 ans... Qu'en pensez vous ?

Similar discussions

You might also like