Plage de koh samui en Thaïlande
by Alexghil
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelle est la plus belle plage à Koh Samui? Ou quel est le meilleur endroit sur cette ile pour passer quelques jours de détente/plongée/... en amoureux? Merci pour votre aide!
Pour la plongée, c'est râpé à Samui.
Pour les plages, tout dépend de vos goûts.
Si vous cherchez de l'animation, des bars et des boîtes, Chaweng et Lamaï vous combleront.
Si vous préférez la tranquillité, Mae-Nam, Bophut ou Choeng-Mon.
Si vous ne connaissez pas, allez faire un tour sur http://www.samui-info.com
je suis allé sur ce site (très bien d'ailleurs!)
pour la plongée, ils en proposent quand même à Bophut (sinon effectivement mieux vaut aller sur Koh Phangan ou Koh Tao...)
pour la plage, on cherche plutôt tranquille mais pas trop loin des animations (pour le soir) donc Bophut semble être un bon compromis, non?
en fait ce qu'on cherche surtout c'est un hotel assez chic sur une plage plutôt tranquille mais surtout assez paradisiaque...
pour la plongée, ils en proposent quand même à Bophut (sinon effectivement mieux vaut aller sur Koh Phangan ou Koh Tao...)
pour la plage, on cherche plutôt tranquille mais pas trop loin des animations (pour le soir) donc Bophut semble être un bon compromis, non?
en fait ce qu'on cherche surtout c'est un hotel assez chic sur une plage plutôt tranquille mais surtout assez paradisiaque...
A mon avis, la plus belle plage dans le coin, c'est Tong Naï Pan à l'est de Pha Ngan.
Log in first, then come back to this page.