 |  |  |
 | | | | | Plage à Locmiquelic Lisabeth74 · 28 July 2014 à 13:27 · 5 photos 112 messages · 5 participants · 10 126 affichages | | | | À: MrSoyouz · 6 August 2014 à 0:04 Re: Plage à Locmiquelic Message 81 de 112 · Page 5 de 6 · 712 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas d'inquiétude, il y aura du monde et tu trouveras sûrement des gens pour boire un coup de cidre ensemble  Peut être aussi que les vins bretons seront là? (je te recommande le Poiron-Dabin, cru Château Thébaud, exceptionnels ces vins que j'ai goûté récemment!) Je ne sais pas trop encore si j'irai pour ma part, trop de choses!! | | | À: MrSoyouz · 6 August 2014 à 7:00 Re: Plage à Locmiquelic Message 82 de 112 · Page 5 de 6 · 700 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pfff.. je vois que tout le monde snobe la Fête de l'Andouille.... ;)
Mais non, mais non ! Enfin... c'est à dire que l'andouille... même de Guéméné... | | | À: Gouezec · 6 August 2014 à 7:24 Re: Plage à Locmiquelic Message 83 de 112 · Page 5 de 6 · 698 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pfffff.... et ça se dit breton ! ;) | | | À: MrSoyouz · 7 August 2014 à 1:32 Re: Plage à Locmiquelic Message 84 de 112 · Page 5 de 6 · 679 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ca y est (me suis décidée) j'ai pris rdv avec L' île de Groix et l'emblématique "Ti beudeff" ;) | | | À: Lisabeth74 · 7 August 2014 à 1:36 Re: Plage à Locmiquelic Message 85 de 112 · Page 5 de 6 · 677 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonne découverte ! :) | | | À: Lisabeth74 · 7 August 2014 à 12:28 Re: Plage à Locmiquelic Message 86 de 112 · Page 5 de 6 · 665 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
J'habite Plouhinec (56) depuis longtemps et effectivement nous avons de superbes plages de sable fin. Nous résidons près de la Ria d'Etel, c'est magnifique. Sur Plouhinec, je peux vous conseiller la plage du Magouêro, c'est sur celle-là que nous allons toujours, parking gratuit en bord de plage et il y a de la place. de plus cette plage est surveillée. D'ailleurs sur notre commune, tous les parkings sont gratuits. Il y a aussi tous les commerces, et idéalement situé pour faire des balades à pied ou en vélo, et aussi pour aller visiter d'autres lieux en voiture. Pour la location, je vous conseille d'aller voir sur : httpgites-de-mane-ster.com. C'est très beau et abordable, en pleine nature mais à 5mn des plages et des commerces. Un très bon compromis. Bon séjour en Morbihan.
Plage du Magouéro | | | À: Nobea · 7 August 2014 à 12:33 Re: Plage à Locmiquelic Message 87 de 112 · Page 5 de 6 · 663 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
je vous remercie pour les infos, effectivement très, très belle plage, çà donne envie ;) Le logement nous avons déjà, donc plus qu'à rechercher de quoi faire dans le coin et environs ;) | | | À: Lisabeth74 · 7 August 2014 à 15:31 Re: Plage à Locmiquelic Message 88 de 112 · Page 5 de 6 · 655 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Aaaarrgh ! La crêperie dont je vous parlais à Riantec est fermée et je crains que la fermeture ne soit définitive. Mon bon plan n'en est plus un... | | | À: Lisabeth74 · 7 August 2014 à 15:34 Re: Plage à Locmiquelic Message 89 de 112 · Page 5 de 6 · 652 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est pas faute d'avoir parlé de Plouhinec (en 56) hein ! :)
@Gouezec ; ma question sur les creperie n'a pas eu de succés totu comem celel sur les restau a Marseille : (Heureusement TripAdvisor est là ! ;) | | | À: Gouezec · 7 August 2014 à 15:39 Re: Plage à Locmiquelic Message 90 de 112 · Page 5 de 6 · 650 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dommage, je vois souvent revenir "La crêperie Maritime" de Locmiquelic aussi, elle a l'air fort appréciée, je n'sais pas si l'un d'entre vous connaît ? | | | À: MrSoyouz · 7 August 2014 à 15:47 Re: Plage à Locmiquelic Message 91 de 112 · Page 5 de 6 · 649 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je n'dis pas le contraire ;) et je me reconnecterais très certainement une fois sur place pour venir repêcher des infos ;) | | | À: Lisabeth74 · 7 August 2014 à 15:55 Re: Plage à Locmiquelic Message 92 de 112 · Page 5 de 6 · 648 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben non | | | À: Lisabeth74 · 7 August 2014 à 17:33 Re: Plage à Locmiquelic Message 93 de 112 · Page 5 de 6 · 645 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non mais ça va devenir payant a force hein ?! :D | | | À: MrSoyouz · 7 August 2014 à 22:53 Re: Plage à Locmiquelic Message 94 de 112 · Page 5 de 6 · 627 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui :)) n'allons pas leur donner de bonnes idées ;))
Bon, j'ai le logement, j'ai les plages, maintenant manger :)) Bon Gouezec, celui-ci tu dois le connaître ? " Ty Ar Boued Mad " à Riantec. En tous cas il a l'air très sympa ;) | | | À: Lisabeth74 · 7 August 2014 à 23:03 Re: Plage à Locmiquelic Message 95 de 112 · Page 5 de 6 · 626 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour manger je te re-conseille trip advisor, les restaurants qu'on m'a "conseillé" sur ce forum on reçu de notre nullissime sur Trip Advisor, du coup dans le doute, je passe au large. | | | À: MrSoyouz · 7 August 2014 à 23:27 Re: Plage à Locmiquelic Message 96 de 112 · Page 5 de 6 · 625 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ils y sont ;) | | | À: Lisabeth74 · 8 August 2014 à 7:36 Re: Plage à Locmiquelic Message 97 de 112 · Page 5 de 6 · 612 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Désolée je ne connais pas, je reste en famille. Je ne connaissais que les deux dont j'ai déjà parlé, il n'en reste plus qu'un. Tes retours seront les biens venus, c'est surtout une crêperie qu'il me manque ! | | | À: MrSoyouz · 8 August 2014 à 9:37 Re: Plage à Locmiquelic Message 98 de 112 · Page 5 de 6 · 605 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La pizzeria à Riantec dont j'ai parlé sur cette discussion y est bien notée | | | À: Gouezec · 8 August 2014 à 17:33 Re: Plage à Locmiquelic Message 99 de 112 · Page 5 de 6 · 591 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Départ pour la France pour moi, merci de cette discussion et au plaisir de se croiser sur la plage ou a la Fête de l'Andouille ! :D | | | À: MrSoyouz · 8 August 2014 à 18:53 Re: Plage à Locmiquelic Message 100 de 112 · Page 5 de 6 · 581 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon voyage, je te souhaite plein de soleil et un bon séjour en France et au pays ! | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 20 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |