Locmiquelic ?! Dròle de choix ... y'a rien de très jojo la bas et pas de plage a proximité, comme je l'ai dit avant .. mais bon si la maison est jolie et pas chère, et que c'est les critères qui comptent :)
Pour aller a Gavres vous pouvez depuis Port-Louis prendre un bateau qui vous fait traverser "la petite mer de Gavres", c'est rapide et marrant ! Sinon il faut aller a Plouhinec et reprendre la route de la presqu'ile. Attention, les gavrais sont des gens rudes, du vrai breton, tous cousins sur la presqu'ile ! :D ;)
Concernant vos activités, voire les discussions precedentes, vous avez deja de quoi faire en visites (Belle Ile, Groix, le Glesnan, Concarneau, Quimper, Pont Aven, Vannes, Fort Bloqué, Hennebont, le Chateau de Pontivy, le Golf et l'Ile aux Moines, Quiberon et la Cote Sauvage, ...).
Concernant les FestNoz et autres Bagad, ouvrez les yeux, il y a toujours plein de pancartes annonçant tel FestNoz a tel date dans tels patelins, sinon une recherche sur Google ;)
Bon séjour en Bretagne, on se croisera peut-être fin Aout ! :D
7 ans en Argentine / 13 ans au Chili.
Pour votre séjour a Santiago :
https://voyageforum.com/forum/location-superbe-appartement-en-plein-coeur-santiago-d10759186/