|  |  |
 | | | | Plage de Patong: plus de transat Azerty013 · 10 July 2014 à 7:33 · 80 photos 424 messages · 63 participants · 57 216 affichages | | | | À: Barbot · 11 July 2014 à 9:16 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 21 de 424 · Page 2 de 22 · 2 898 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tant que j'y pense, le resto à Ya nuï beach je ne pense pas qu'il soit détruit lui ?
je ne pense pas qu il ait été épargné...l ami raigner nous le dira certainement...philippe | | | À: Therat · 11 July 2014 à 9:25 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 22 de 424 · Page 2 de 22 · 2 885 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je ne pense pas qu il ait été épargné.
Pourtant c'est une famille thaï, lors du tsunami ils ont tout perdu.
Quel intérêt d'aller à Ya Nuï beach si il y a plus rien ?? | | | À: Bobun22 · 11 July 2014 à 12:27 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 23 de 424 · Page 2 de 22 · 2 853 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
T'y a jamais mis les pieds!
Une fois, en 2001. Ca m a suffit. C etait deja terriblement laid et quand je sais que depuis c est devenu la destination preferee des racailles  .

Qui sait... sûrement que la "junte" va faire du nettoyage de ce côté là... 
Je prefere mes plages desertes, sans transats, sans racaille a 15 THB le soft drink et 300THB le bungalow pieds dans l eau 
Et moi qui t'imaginais fréquenter les resorts 5 étoiles...  
bien à toi... | | | À: Barbot · 12 July 2014 à 3:10 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 24 de 424 · Page 2 de 22 · 2 778 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sawadee krap
C 'est plus facile médiatiquement vis a vis de la communauté internationale
de faire du spectaculaire avec quelques actions qui marque les esprits Que de s'attaquer a l'industrie de la nuit
Il ne me semble pas que cela soit a l'ordre du jour de la junte www.phuketgazette.net/...ing/31115#ad-ima... Peut- être se demander pourquoi ? Quoi qu'en cherchant, on doit trouver des réponses Images attachées: | | | À: Azerty013 · 13 July 2014 à 9:48 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 25 de 424 · Page 2 de 22 · 2 706 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
les touristes sur Phuket ont alors décidé d'acheter eux meme leurs parasols les marchands de parasols ont été dévalisés et ce matin voila ce que cela donnait sur Patong
| | | À: Lukmee · 13 July 2014 à 10:03 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 26 de 424 · Page 2 de 22 · 2 690 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et ce matin voila ce que cela donnait sur Patong
Bonjour,
Nouveau business, louons des parasols. | | | À: Obeoandpai · 13 July 2014 à 10:33 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 27 de 424 · Page 2 de 22 · 2 680 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sawadee krap
de faire du spectaculaire avec quelques actions qui marque les esprits Que de s'attaquer a l'industrie de la nuit
Il ne me semble pas que cela soit a l'ordre du jour de la junte www.phuketgazette.net/...ing/31115#ad-ima... Peut- être se demander pourquoi ? Quoi qu'en cherchant, on doit trouver des réponses
Bonjour,
Pourquoi voudriez-vous qu'ils s'attaquent à l'industrie de la nuit qui elle rapporte une manne considerable de devises???
Irina | | | À: Sukumvit · 13 July 2014 à 11:03 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 28 de 424 · Page 2 de 22 · 2 674 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sawadee krap
Il ne me semble pas que cela soit a l'ordre du jour de la junte www.phuketgazette.net/...ing/31115#ad-ima... Peut- être se demander pourquoi ? Quoi qu'en cherchant, on doit trouver des réponses
Bonjour,
Pourquoi voudriez-vous qu'ils s'attaquent à l'industrie de la nuit qui elle rapporte une manne considerable de devises???
Irina
N'est ce pas ? | | | À: Lukmee · 13 July 2014 à 11:32 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 29 de 424 · Page 2 de 22 · 2 660 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais quelle horreur ! T'es sûr quelle est pas truquée cette photo ? C'est Patong ça ? | | | À: Daisyone · 13 July 2014 à 11:44 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 30 de 424 · Page 2 de 22 · 2 657 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais quelle horreur ! T'es sûr quelle est pas truquée cette photo ? C'est Patong ça ? 
Bien-sur que c'est un trucage! Ça rassure juste les agoraphobes fauchés d'avoir choisi des coin paumés et des bungalows à 300 bahts (j'imagine d'ici la tête du bungalow) en pensant que tout le monde aspire à des vacances comme ils les aiment c'est à dire mortelles. | | | À: Sukumvit · 13 July 2014 à 12:56 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 31 de 424 · Page 2 de 22 · 2 634 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais quelle horreur ! T'es sûr quelle est pas truquée cette photo ? C'est Patong ça ? 
Bien-sur que c'est un trucage! Ça rassure juste les agoraphobes fauchés d'avoir choisi des coin paumés et des bungalows à 300 bahts (j'imagine d'ici la tête du bungalow) en pensant que tout le monde aspire à des vacances comme ils les aiment c'est à dire mortelles.
+1    (excellente comme sortie!  ) Trouver un machin à 300 baht à Patong qui ne soit pas un dortoir je demande à voir... | | | À: Fexon · 13 July 2014 à 15:34 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 32 de 424 · Page 2 de 22 · 2 598 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
.
| | | À: Therat · 13 July 2014 à 17:38 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 33 de 424 · Page 2 de 22 · 2 568 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bjr, je confirme à ya nui c'est détruit, A+ | | | À: Therat · 13 July 2014 à 19:25 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 34 de 424 · Page 2 de 22 · 2 537 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dsl ya nui ? C ou je ne vois pas Je suppose qu a khaolak vers sandy beach ils vont tout enlever aussi : ( ( ( Si quelqu'un va a coco beach donnez des infos svp il y avait des restos sympas... et koh samui et koh phangan c pareil ? Merci davance | | | À: Azerty013 · 13 July 2014 à 19:40 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 35 de 424 · Page 2 de 22 · 2 532 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dsl ya nui ? C ou je ne vois pas Je suppose qu a khaolak vers sandy beach ils vont tout enlever aussi : ( ( ( Si quelqu'un va a coco beach donnez des infos svp il y avait des restos sympas... et koh samui et koh phangan c pareil ? Merci davance
Hello, Ya nui c'est entre Nai Harm et Phront Thep Cape.. Une toute petite plage sympa... celle la :
Philippe | | | À: Therat · 13 July 2014 à 20:12 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 36 de 424 · Page 2 de 22 · 2 522 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci bcp philippe pour ces news ! Dommage pour les thai qui se faisaient un meu de baht avec resto et transats... donc meme le peu de transat sur la photo et resto c fini ? jaimerai bien savoir pour khaolak koh phan gan vers haad salad et les autres petit restos isoles bien sympas si c fini aussi Si seulement ca pouvait faire fuir les russes | | | À: Azerty013 · 13 July 2014 à 22:47 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 37 de 424 · Page 2 de 22 · 2 496 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Lolo,
Les Russes ont autant de droits que les Francais ou autres provenances ! Ils sont comme vous des touristes, il faudra faire avec, comme d'ailleurs avec les Chinois, les Indiens, etc...
Bien que cela ne me rejouisse pas, c'est comme ca !
Bonnes vacances avec tous les touristes du Monde... Henri | | | À: SuperThai · 14 July 2014 à 8:18 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 38 de 424 · Page 2 de 22 · 2 462 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
peut être mais ils traitent comme des chiens les thais et ont un comportement dérangeant... les russes "détruisent" tout où ils sont, font des ghettos (ex pataya) amènent leurs filles de russie pour la prostitution
une mafia russe c'est installé en thailande et si vous avez remarqué les thais ne les aiment pas.. certains restos/bars refusent de servir des russes d'ailleurs....
donc qu'ils voyagent OK mais qu'ils respectent les coutumes des pays et ne cherchent pas à faire des minis quartier russes.... | | | À: Azerty013 · 14 July 2014 à 8:52 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 39 de 424 · Page 2 de 22 · 2 451 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
peut être mais ils traitent comme des chiens les thais et ont un comportement dérangeant... les russes "détruisent" tout où ils sont, font des ghettos (ex pataya) amènent leurs filles de russie pour la prostitution
une mafia russe c'est installé en thailande et si vous avez remarqué les thais ne les aiment pas.. certains restos/bars refusent de servir des russes d'ailleurs....
donc qu'ils voyagent OK mais qu'ils respectent les coutumes des pays et ne cherchent pas à faire des minis quartier russes....
Bonjour,
Je n'ai personnellement jamais rencontré de russes qui <traitent comme des chiens les thaïs> mais je vous crois sur parole, encore qu'il est à mon sens très dangereux de stimatiser l'ensemble d'un peuple. Ce phénomène de ghettoïsation se retrouve chez tout le monde excepté peut-être les allemands à l'étranger. Les israéliens sont entre eux, les chinois ou les japonais entre eux, les italiens entre eux aussi etc... Les français en Thailande comme dans tous les pays qu'ils visitent dans le monde, ont une réputation mordante: RADIN et râleur. Et pourtant, je connais beaucoup de français généreux!
Pour finir, pour le thaï confronté aux touristes 12/14 heures par jour, sa hantise est celui qui va sous couvert de négocier < le prendre à la gorge> et lui réduire sa marge à néant. Le thaï n'a ni sécu, ni retraite et ni chômage donc pas le choix que de se faire une marge suffisamment large pour survivre. Et je puis vous assurer qu'entre un russe hautin mais qui paye cash et un français respectueux mais qui parlemente pendant des heures pour diviser en cinq le prix car coûte que coûte il doit faire l'affaire du siècle, le thaï a vite choisi son client idéal!
Être respectueux d'un peuple, c'est surtout comprendre que le thaï debout sous le soleil/ chaleur toute la journée et qui doit absolument écouler son stock, a besoin surtout de vrais clients mais pas de chipoteurs qui lui réduise sa marge au point de l'étouffer sous prétexte qu'ils négocient. | | | À: Fexon · 12 August 2014 à 8:24 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 40 de 424 · Page 2 de 22 · 2 297 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Trouver un machin à 300 baht à Patong qui ne soit pas un dortoir je demande à voir...
Je laisse Patong aux racailles, a la saoulographie russe, anglaise et allemande.
Sur la photo, vue de ma chambre a 300 THB la nuit 
Je ne vous parle pas des petits prix doux pratiques sur les restos de plage 
Bon sejour a Patong et n oubliez pas votre dico franco/racailles/russe Image attachée: Photo postée par le membre Bobun22. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 7 843 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |