(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello,
Parasols, transats, ou en sommes-nous?
Difficile á dire, difficile de savoir ce qui est permis et ce qui ne l'est pas, où cela est permis où cela ne l'est pas, quand cela......Bon c'est le foutoir le plus total, on ne s'y retrouve plus..
Pas très fan des plages en pleine saison touristique, J'ai enfourché mon bolide pour aller faire un petit tour du coté de
Surin et Kamala pour savoir ce qu'il en était.. Manifestement, il y aurait un certain pourcentage sur chaque plage alloué spécialement pour la location de transats et parasols. 10% m'a t'on dit.....
Bof 10, 30, 50... c'est tout et n'importe quoi...
Il n'y a pas foule sur les plages c'est le moins qu'on puisse dire, par contre est-ce la chaleur excessive du moment ou la fuite des touristes qui ont préféré des lieux plus ombragés, je ne sais pas..
Par contre ce qui a changé légèrement c'est le tarif de locations.... J'ai cru m'évanouir á la réponse du plagiste quand il m'a annoncé, non sans un petit ricanement en coin, qu'il fallait s'acquitter de la modique somme de 250 bahts pour bénéficier des ces magnifiques matelas et du parasol qui va avec..
Vous l'aurez compris, il y a moins de transats et de parasols, moins de touristes....mais c'est beaucoup plus cher... Fallait bien compenser le manque á gagner

SURIN :
KAMALA :
Laem SING vue de haut.. Plus de monde.. Mais je n'ai pas l impression qu'il y ait des parasols...Peut être est-ce interdit sur celle-ci??
Philippe