Recherche "la" plage au sud du Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a tous! Voilà j ai lu une quantité impressionnante de vos discussion mais les avis sont très différents alors j ouvre une nouvelle discussion pour peut être trouver mon bonheur!

Voilà nous sommes un couple de jeunes voyageurs qui allons faire un circuit au Sri Lanka et on va finir par 1petite semaine balnéaire en mi-avril au sud, sud-ouest genre unawatuna bentota beruwela hikkadura mirissa, galle etc... (Désolée pour l orthographe!)

Nous cherchons un hôtel direct sur une belle plage ou l on peut se baigner (les vagues ça nous dérange pas mais faut pas que ça soit dangereux) sans risque pour marcher dans l eau (genre caillou, oursin) avec des animations dans les alentours, genre village ou bars/resto. Ça nous dérange pas de mettre le prix pour un bel hotel (pour une fois qu on voyage) donc pas une Guesthouse. Le truc ultra touristique genre plage blindée ça nous intéresse un peu moins.... Toutes infos sont les bienvenues, j vous remercie d avance de contribuer a notre voyage;)
DU Dupont11 Veteran ·
Sous votre demande , dans "titre des questions" , la première demande ressemble à votre question et vous avez des renseignements de 2014 !
LA Laure005 ·
En réalité j'y est passé un long moment mais j'ai lu toutes les discussions dont celle-ci. Le problème est que les discussions sont contradictoires et plus j'en lis, moins je sais ou aller... J'aimerai juste une plage ou la baignade n'est pas interdite (même si y a des vagues ça nous dérange pas) et ou y a moyens de sortir faire quelque chose le soir vu qu'on reste 6 nuits, en tuktuk ou à pied mais pas le truc ultra touristique de restos aligné a côté de notre hôtel. Voilà, je comprend que tu m'aies renvoyé à l'autre discussion et merci pour le conseil mais elle n'as pas répondu à mes attentes :(
DO Dompat ·
bonjour,

nous allons au sri lanka en mars et finissons également notre séjour au bord de la plage , à Mirissa ; d'après le routard, c'est un bon endroit à cet période, nous avons aussi bcp cherché ...

et voici l'adresse d'un hôtel de rêve, avec une belle piscine au cas où... Imagine villa hôtel -Mirissa

si vous avez le temps d'attendre le 25 mars notre retour nous vous en irons un peu plus...

bon voyage !

bien à vous dominique
LA Laure005 ·
Merci pour ta réponse et ton conseil, j'ai regarder ton hôtel qui a l'air pas mal du tout. Par contre je penche plutôt pour Unawatuna et le coco bay, car la situation est centrée pour les visites et pas loin de l'animation d'Unawatuna, mais on est pas encore sûr... Je suis une éternelle indécise!!! Je prend volontiers tes avis et conseil à ton retour. En attendant je te souhaite un très beau voyage! Profite bien du soleil 🙂
PI Pierre Globetrotter ·
Bonjour, J'ai logé hier dans un hôtel entre Mirissa et Weligama. (Green peace in, 1500 rs la nuit, loin d être luxueux mais c'est ce que je cherche). Il y a 2-3 hôtels dans le coin qui donnent sur cette plage, certains plus confortables que d'autres. La plage est superbe et surtout déserte. Une magnifique impression. La plage de Mirissa est belle mais bondée. 🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
PI Pierre Globetrotter ·
Bonjour, voici la plage dont je parlais. Ayant parcouru à vélo la côte de Tangalle à Galle (puis la côte ouest jusqu à 40 km de Colombo), j'en ai vu beaucoup et c'est celle-ci qui m'a séduit le plus.



🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
QU Quebecho Regular ·
Salut Pierre Éffectivement très vendeur comme plage. Peus tu me la situer un peu plus, direction ect. Nous partons début avril et nous voulons finir en beauté sur une belle plage. Merci
Jean-Pierre . Bon voyage et bon vent.
PI Pierre Globetrotter ·
Bonjour,

entre Weligama et Mirissa. Plus précisément, ici:



En plus d'être belle et propre, elle est déserte...

🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/

Similar discussions

You might also like