Plages sur la côte pacifique du Guatemala?
by Daphnée83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Si quelqu'un peut me renseigner sur la beauté des plages sur la côte pacifique du Guatemala?
Faut-il absolument se rendre au Bélize pour surfer et faire de l'apnée?
Merci!
Daphnée
Il y a de ces gens qui assistent à leur vie, trouvant comme déplacée toute ambition de la vivre.
- Barrico
je vais essayer de reflechir tout en te répondant a l'endroit ou nous sommes allés il y a 13 ans.
Le trajet était un peu long et monotone pour y aller, des kilometres de champs de canne à sucre pour déboucher sur un petit village / JE N AI PAS ENCORE RETROUVE SON NOM /
Sable noir, imposible d'y aller pieds nus, cest brûlant, et la mer est formée, rouleaux énormes.
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
Il est 20h00 je rentre à la maison et je pense où nous sommes allés c'est :SACAPETE je ne suis pas sûr de l'orthographe .!!!...
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS
SIPACATE ... mais il y a longtemps que ce n´est plus un petit village perdu. bref ca reste sans bcp de touristes internationaux c´est deja ca. il y a un seul hotel cher et on mange pas terrible.
monterrico est blindé de gringos, sable noir sur toute la cote pacifique...
las lisas est sympa, un peu plus loin sur la route du salvador, personne mais un seul petit hotel
Salut, d'après ce que j'ai compris Monterrico est le meilleur spot plage du guaté coté pacifique, mais les rouleaux sont parait-il très violents, donc gaffe.
Sinon si tu veux surfer au belize tu vas avoir du mal, la côte caraibe est très calme à ce que j'en ai vu, par contre le paradis pour la plongée et le snorkelling, plein de petites iles, à toi de choisir.
Bon trip.
"Vivez comme si vous deviez mourir demain,
Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."
Salut
Je suis allé au Guatemala et plus particulièrement à Monterricco sur la côte pacifique. De toute façon coté caraïbes il n'y a pas ou très peu de plages.
A monterricco plage de sable noire immense.
Je te mets des photos sur http://voyage-xav.blogspot.com
A+
bon voyage
Je suis allé au Guatemala et plus particulièrement à Monterricco sur la côte pacifique. De toute façon coté caraïbes il n'y a pas ou très peu de plages.
A monterricco plage de sable noire immense.
Je te mets des photos sur http://voyage-xav.blogspot.com
A+
bon voyage
Log in first, then come back to this page.