Plages de l'est ou du sud du Sri Lanka avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour au forum, Nous allons de faire un voyage au Sri Lanka, en mi février avec nos petits enfants 11 et 13ans. Après un circuit classique, nous envisageons deux ou trois jours de plage. Nous hésitons entre les plages du sud; Mirissa, Galle ... ou les plages de l'est Nilaveli , Balticoloa, sans doute plus tranquilles. Merci pour vos commentaires 😉
ENCORE PLUS LOIN VERS LES HOMMES
JE Jeeaan Globetrotter ·
Je ne sais pas à quel moment vous y serez mais pour nous , en mars, la mer était plus agitée à Trincomalee qu'à Polhéna où on avait finalement choisi de passer quelques jours, après avoir testé Tangalle où là il était vraiment impossible de se baigner. A Polhéna, on était à l'abri de la barrière de corail et en plus on pouvait voir des tortues, matin et soir.
JE Jeeaan Globetrotter ·
Carnet : Mars au Sri Lanka que je viens de faire remonter pour photos et infos. Cordialement.
TO Tontonafri Regular ·
Merci, Jeeaan
ENCORE PLUS LOIN VERS LES HOMMES
YA Yan55 Veteran ·
Bonsoir, Il est vrai qu'à l'est, les plages sont plus belles et sauvages mais ça remue pas mal et c'est assez dangereux de s"y baigner... dans le sud, c'est plus protégé, il y a Polhena, bien sûr, comme l'a dit Jean, mais il ne faut pas y être un week-end si vous voulez de la tranquillité car la plage est envahie par les locaux venus de Matara en bus qui se garent pratiquement sur la plage et se baignent tout habillés. C'est amusant à voir mais pour profiter de la plage, il y a mieux, d'autant que celle de Polhena est toute petite. A Midigama, qui est un petit village de pêcheurs, il y a de très belles plages et à Mirissa aussi. Vous pouvez consulter mon carnet de voyage sur le forum : Sept semaines au Sri Lanka: nord, sud, est, ouest et centre

ou sur mon site : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/2016/04/sri-lanka-fevier-mars-2016.html
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr

Similar discussions

You might also like