Les plages à Hurghada/Sharm el Sheikh? (Egypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour tous, je compte me rendre pour une dizaine de jours en egypte. Je comptais atterrir au Caire, y passer 3 ou 4 jours pour visiter les pyramides et ensuite aller me ressourcer vers les plages. Je me pose la question entre Hurghada et Sharm.

Je n'aime pas trop les destinations "industrielles"... les grands batimens betonés ambiance Miami autour de la plage, mais comme j'ai besoin de repos et bronzette pendant ces jours là, meme un petit resort tranquil serait bien.

Qu'en pensez vous de Hurghada/Sharm? Sont elles vraiment prises d'assaut par les touristes en car? Ou ily a-t-il des coins un peu plus sympahtiques, conviviaux et charmants? Et pourquoi pas où pouvoir faire la fete et rencontrer du monde! 😉

Merci par avance de votre aide... 🙂 bon route à tous! Federica
BE Bea5507 Regular ·
Bonjour, je peux te conseiller d'aller sur ElGouna, c'est à 25kms d'Hurghada .J'ai beaucoup apprécier ce coin .Tu n'as pas l'impression d'etre en ville, les plages sont calmes et surtout propres . L'hotel rihana resort est très bien . Bea
Bea
CA Caroleure ·
Salut .Je suis rentée hier soir d'une semaine au club Marmara a Hurghada .La plage est toute petite et artificielle mais très propre, très calme et bien équipée, transats, parassols, possibilité de partir par bateau et passer la journée sur une ile ou tu peux plonger avec masque et tubat ou simplement te faire dorer au soleil la plage est belle et bien équipée aussi :nattes, parassols, bar, restau...Tout pour le repos.Bon séjour profite en bien surtout du soleil généreux
caro
JA Jackkathi Veteran ·
de toute facon Sharm, c'est beaucoup mieux que Hourgadha... bien sur, c'est plein de touristes mais c'est encore agréable, la plage est super la bouffe ca va, sans plus, on peut s'amuser, bien que c'est plutot des gens qui vont la pour se reposer... bonne vacances !

You might also like