Purprette · 19 August 2012 à 17:56 · 3 photos 25 messages · 11 participants · 4 662 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Généralement les adresses mail ou les trucs du genre sont bloqué ou les message supprimer par l administrateur
Sawadee krap
Pas toujours, il y à des seuils de tolerance pour les petites structures voyageforum.com/...post=5537965#5537965 | | | À: Philgbo · 14 September 2012 à 4:21 Re: Les plages de Koh Samui? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 787 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Après tout ca y en a qui vont pourtant dire qu'il n'y a pas suffisament d'infos sur VF....  
Le top ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sawadee krap Ca a l'air super, de la chambre au grand bleu !
Je répond toujours au questions que l on me pose directement
Alors, je profite:  Comme je vois que tu n'est pas loin, Pres du Bikini BBQ il y avait une petite gargotte issan somtam/kaï yan, elle est toujours là ? Et comme qq fois je donne l'adresse du Salathaï/Lamaï, (ce jour): voyageforum.com/...post=5536697#5536697 dont je n'ai jamais été deçu, est t'il lui aussi toujours là ?
Cordialement
Le Salathai est toujours là. Je me souviens bien de ma dernière visite chez eux. Intoxication alimentaire en juillet dernier avec une fondue. Malade pendant 4 jours. 2 semaines à retrouver mes forces. J'ai pris la viande la plus cher qu'il proposait pourtant, l'australienne. Elle est pas resté longtemps dans mon organisme. J'ai été étonné, c'étais une bonne référence pour moi aussi... c'était... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sawadee krap Ca a l'air super, de la chambre au grand bleu !
Je répond toujours au questions que l on me pose directement
Alors, je profite:  Comme je vois que tu n'est pas loin, Pres du Bikini BBQ il y avait une petite gargotte issan somtam/kaï yan, elle est toujours là ? Et comme qq fois je donne l'adresse du Salathaï/Lamaï, (ce jour): voyageforum.com/...post=5536697#5536697 dont je n'ai jamais été deçu, est t'il lui aussi toujours là ?
Cordialement
Oui ça existe toujours, d ailleurs j y ai mangé au moins une fois par semaine le mois dernier Très bien bon rapide mieux vaux la nourriture isan que les classiques thaï Bon plan ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon plan sur la plage de Lamai magnifique chambre avec tout le confort, directement sur la plage. Centre de Lamai à distance à pied de tous les commerces, resto, bar (ça c'est pratique) Pour les photos me contacter et les coordonnées me contacter
Bonjour,
Qelles sont les coordonnées de cte hotel ?
Merci.
Cordialement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |