Planification voyage Guatemala, environ un mois
by Dracus
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir rit bien voilà moi et ma copine , on aimerais faire un voyage d'un séjour de près d'un mois et puis on ne sait pas trop comment planifier ou regarder, le budget serait entre 1500-2000$ canadien , on ne cherche pas de cinq étoile mais le minimum de confort , en fait on aurait aimer louer une maison , deux semaines à quelque part et deux semaines à une autre et faire un peu la découverte des alentours , parler avec les gens , goûter la nourriture local , etc auriez vous des conseils , des endroits incontournables , des pistes , un genre de planning possible ou d'autre suppositions de voyages possible d'un mois au budget qu'on a ( les billets d'avions ne me couteront qu' environ 300-400 $ / billet aller retour ).
les billets d'avions ne me couteront qu' environ 300-400 $ / billet aller retour ).
Je serais curieux de savoir par quelle cie.....?
Actuellement le moins cher est Delta à 756,00$CAN
Actuellement le moins cher est Delta à 756,00$CAN
On met longtemps à devenir jeune...
C'est aussi le prix d'un billet pour Cancun (avec WestJet par exemple). Si on a pas peur du bus et de passer 2 frontières pour rejoindre le Guatemala, c'est une solution.
C'est aussi le prix d'un billet pour Cancun (avec WestJet par exemple). Si on a pas peur du bus et de passer 2 frontières pour rejoindre le Guatemala, c'est une solution.
Log in first, then come back to this page.