Planning 4 jours à Londres avec 4 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour Nous passons 4 jours à Londres du mercredi 11 au dimanche 15 avril. J'aurai besoin de votre aide car je ne connais pas du tout la ville, voila ceà quoi j'ai pensé : - Mercredi 11/04 arrivée avion 7h30 transfert dépause bagage hotel (Finsbury parc) + regent parc et Camden - jeudi 12 visite studio Harry potter retour vers 15h puis visite ??? - Vendredi 13/04 relève de la garde / pique nique st james parc / Westminster abbey / big ben / boutique Oxford street picaddilly circus - samedi 14/04 tour de londres (ss visite) tower bridge sky garden puis quartier nothing hill avec hyde parc + musée - dimanche départ tôt

Qu'en pensez vous il manque des incontournable dois inserver certaines choses ? Merci beaucoup
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
RE Reyyii Regular ·
Bonsoir!

Pour mercredi ca va, je trouve que ce n'est pas trop charger et il y a plein de chose a faire sur Camden.

Jeudi, (je suppose que vous avez deja vos billets pour le studio) si vraiment vous etes de retour a 15h a Euston, vous pouvez faire un petit tour au British qui n'est pas tres loin a pied. Il ferme a 17.30. Je sais, c'est un musee immense, de la taille du Louvres, qui ne se voit pas en moins de 2 jours mais qui merite qu'on lui donne au moins une heure a se perdre dans ses couloirs.

Vendredi, il faudrait faire Releve a 11h (il vaut mieux etre la bas a 10.45), st james, westminster, big ben, picaddilly and ensuite Oxford street pour eviter les allees retours.

Votre samedi est trop charger, quelque chose va devoir sauter. A quelle heure est votre tour au sky garden? Le marche de Nothing hill est surtout vendredi et samedi matin, vers 15h les stands sont deja remballer. Mais ca reste un coin sympa pour se promener. Si vraiment vous vouliez faire un musee, je ferais sauter Nothing hill et restera sur la zone Southbank. c'est tout a fait faisable a pied depuis le sky garden, il y a la cathedrale st paul a voir de dehors, le millenium bridge a traverser vers le Tate modern, si vous avez des garcons il y a une zone hip hop skater sous le pont de Waterloo.
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour Merci de votre aide, qq précisions les enfants ont 16-14-9-31/2 ans, le shooping c'est pour les grandes pas moyen de faire autrement !!! Que pensez vous de cela : - mercredi arrivée vers 10h -> hotel -> cathedral St paul / tour de londre / Tower bridge / sky garden - jeudi HP à 10h retour max 15h -> regent parc + camden - vendredi : relève de la garde / big ben / wesminster puis picadilly circus oxford street - samedi : nothin hill + hide parc + musée histoire naturelle

Est ce mieux ?
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
RE Reyyii Regular ·
Bonsoir,

c'est deja mieux, moins charger.

Si votre HP est a 10h vous serez tres definitivement a 15h de retour, je ne suis rester dedans que 2heures honnetement.

je vois que vous avez changer le sky garden, vous avez pu changer vos reservations? Le sky est absolument a reserver a l'avance et il faut etre a l'heure pour son creneau horaire avec sa piece d'identite. on ne peut pas se presenter a la porte et esperer rentrer. ils sont tres tres stricts la dessus et c'est un endroit tres demander.

Nothing hill se fait tot le matin, et si le temps est convenable, vous pouvez acheter des produits frais et bios pour faire un picnic a Hyde Parc.

Pour mercredi vous pouvez meme caser un petit tour au Tate Modern en fin de journee. la promenade est tres agreable le long de la riviere le soir.
AD Adumas4 Veteran ·
Ok merci Pour le skygarden après vérification on ne peut réserver que le lundi d'avant donc pour montant on peut changer ... Merci pour mercredi le tate muséum avec les enfants est ce intéressant?

Similar discussions

You might also like