On peut quand même voir en étant au milieu de l'aile comme vous le serez. Les ailes ont un angle non négligeable vers l'arrière. Il aurait été plus avantageux d'être du coté gauche, il semblerait que pour la plupart des aéroports les avions doivent tourner à gauche après le décollage pour dégager la voie. Je ne sais pas si c'est le cas pour les aéroports européens.
Je vous suggère d'apporter à bord des lunettes d'approche. Vous devrez regarder au loin. Si vous n'êtes pas sujet au mal des transport, vous pourrez mieux identifier les détails du paysage. Il est malheureusement difficile de se localiser en vol, il faudrait apporter plusieurs cartes à une échelle de 1 / 20 000 ou à peu près. Dans certains avions munies d'écrans de TV personnels, l'un des canals offre des cartes permettant de vous localiser. Je ne sais pas si ces appareils d'Air France offrent cette option.
Je vous souhaite un ciel clair et un bon voyage !
Yvon LeD