Plateau des Bolovens ou les 4000 îles? (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour à tous,

Je vous écrit au sujet de notre futur séjour au Laos (départ le 24 octobre).

Notre séjour se déroule principalement au Nord et souhaitons finir sur 4 jours dans le Sud.

Après un passage obligé au Wat Phou, nous hésitons entre 2 endroits (les 2 ne sont pas possibles, compte-tenu de notre contrainte départ) :

Plateau des Bolovens ou une Ile des 4000 (Don Khône ?) ?

Merci de vos avis et commentaires avisés.

Romain
BR Bruno31 Veteran ·
Bonjour Zeze, cela va forcément rester un avis subjectif... mais en ce qui me concerne, pour finir un beau voyage de façon paisible, dans un endroit simplement beau et paisible, je vous proposerais bien les 4000 îles... Don Khone ou Don Det, largement préférables à Don Khong !

Bon voyage !
Bruno
ZA Zak75004 ·
Un faible pour les 4000 sur l ile la plus au sud Don Khon.

Le plateau des bolovens demande d'y passer du temps pour en profiter pleinement , 5 à 7 jours à mon gout
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour Romain

Tout a fait d'accord avec Bruno pour opter pour les 4000 îles, j'ai beaucoup aimé le plateau ou je suis resté 10 jours mais après votre périple dans le nord pour vous détendre rien de mieux que les 2 îles citées . La plus au sud Don Khone est à visiter pour ses chutes. Pas idéale, pour moi, pour y séjourner. Bon voyage Eric
HENON Eric
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour Zeze, cela va forcément rester un avis subjectif... mais en ce qui me concerne, pour finir un beau voyage de façon paisible, dans un endroit simplement beau et paisible, je vous proposerais bien les 4000 îles... Don Khone ou Don Det, largement préférables à Don Khong !

Bon voyage !

Bonjour, je partage le même avis

Similar discussions

You might also like