Bonjour,
Je pars fin aout début septembre au Sri Lanka. Donc, à cette période de l'année, les plongées s'effectuent sur la côte EST.
Quels sont les meilleurs spots ?
Y a t'il des coins pas trop "usine à bulles" ....? des coins perdus... avec possibilités de pongler ?
Merci de vos réponses !!!
olivier
Original post








