Plongée à Estartit et aux environs de Palamós
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour , Mon mari et moi allons séjourner une semaine à Palamós et une semaine à Estartit .Nous souhaitons plonger sur ces 2 semaines mais nous ne connaissons pas les centres de plongée . - J'ai vu sur le net un centre qui à l'air sérieux à San Féliu de Guixols pas loin de Palamós . Quelqu'un pourrais me donner des infos sur certains centres, sérieux et convivial, dans ces 2 villes , merci aux plongeurs .......!! cordialement , Cathy 😉
BA Barb333 ·
Bonjour, Les centres sur Estartit sont très nombreux, du fait du magnifique site (naturel) des Medes. Moi j'ai plongé avec le Rey del Mar en 2011, et cela s'est très bien passé. Equipe sympa, et matériel de qualité, le plus est le bateau avec ascenceur 😏 Mais je n'ai pas testé les autres. Si comme vous je passais deux semaines, 1 à Palamos et l'autre à L'estartit, avec une dizaine de plongées au total (par exemple), je passerais ma première semaine à visiter (Pals, Gijon) et me reposer et je ferais une seconde semaine plongée à Estartit. Le site est vraiment exceptionnel, faune (barracudas, Mérous énormes, raies etc) flore, grottes... de plus la ville est un peu enclaver pour aller visiter les environs c'est plus compliqué que Palamos. Bon séjour et surtout belles plongées !!!
http://reve-de-guadeloupe.blog4ever.com/blog/index-709366.html http://vacances-maurice.blog4ever.com/blog/index-101852.html http://malte.blog4ever.com/blog/index-676036.html
CA Cathysalsa ·
Bonjour , merci beaucoup pour vos conseils ...! Cathy

You might also like