Pluie sur l'île Maurice mi-mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je pars le 9 mars pour l'Ile Maurice et j'aimerais savoir malgré que c'est le mauvais moment si le temps est toujours à la pluie. Pourriez-vous me renseigner si vous y êtes allés à cette époque. Merci
Maryve
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Effectivement il fait mauvais ..... avec 30° à l'ombre malgré quelques passages nuageux et des averses de temps à autre. Heureusement que nous avons de la pluie sinon la sécheresse rendrait la vie impossible mais si les crèmes solaires n'existaient pas les touristes seraient tous dans les hôpitaux. Allons, ne vous en faites pas vous verrez le soleil bien qu'il soit impossible de prévoir la météo plus de 24 heures à l'avance. Bonnes vacances.
MA Maryve ·
Bonsoir, Merci de votre réponse, j'ai hâte d'y être avec ou sans pluie c'est les vacances le principal c'est de visiter cette belle île
Maryve
AY Ayronnelson ·
bonjour je voulais savoir vu que vous etes de l'ile. je dois choisir un hotel je suis avec mes parents et mon fils de 2 ans le preskyl me plais bien mes vu k ces dans le sud on ma dit k il y aurait du vent. penser vous k debut mars le vent souffle a ce point nous partons normalement le 2 mars.. merci par avance

Similar discussions

You might also like