(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Schwalbe marathon plus en 26x1.35 et 20x1.35 pour nos 2 velos couchés, j'ai vu une coupe de ces pneus au mondial du 2 roues à
paris c'est incroyable, la bande anti crevaison interne resiste à des dixaines de punaises !!!!!
En plus de la qualité éprouvé de ces pneus quoi rajouter, ils on fait et font encore leurs preuves c'est pour moi le choix de la qualité.
Après il y a le budget mais c'est autre chose, cela dépend de ce que l'on cherche mais si le budget est ok c'est SCHWALBE évidement.
A+
PS: je n'ai pas d'actions chez eux......................