Recherche de pneus (Turquie - Bulgarie - Roumanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour! Nous sommes en voyage en 2cv, depuis maintenant 4mois, et apres 23 000kms deja parcourus (Russie Mongolie) Nos pneus n'en peuvent plus! Les pistes mongoles ont ete cruelles avec eux, et il nous reste 6 mois de voyage. Nous avons vu pour un envoi par la poste en Ukraine ou en Turquie mais les frais de port ne sont pas donnes!

C'est pourquoi nous recherchons quelqu'un qui ferait le trajet France Turquie ou Bulgarie ou encore Roumanie, et qui aurait la place pour 4 pneus, dans sa voiture (ou autre vehicule), que nous ferions livrer a votre domicile, moyenant une retribution (a discuter avant).

Pour info voici la dimension d'un pneu de 2cv (135 r15)

D'avance MERCI!!!!!
SH Shadock Veteran ·
bonjour pierre.quand compte tu arriver en roumanie ? je me renseigne cette semaine si se genre de pneux existe ici. si non tu a la posibilitèe de fair venir les pneux par bus ;il y a une societèe qui fait la navette entre la france et la roumanie et transporte aussi du fret dans des remorques trois essieux deriere le bus.la societè s'appel atlassib site internet www.atlassib.fr. les bureaux sont rue ledru rolin paris "11em" je crois entre bastille et austerlitz.il y a trois depart par semaine pour paris bucarest d'autres depart de lyons, bordeaux, regarde le site..si tu a quelqu'un sur paris pour les deposer ce serait mieux le transport se paye au chargement les colis doivent etre deposer deux jours avant le depart du car.si tu a besoin je suis sur place dans deux semaine le 12 novenbre et pour tout l'hivert ma maison est a 200m de la gare routiere de bucarest (rahova)secteur 5. je peut t'aider a receptionner tes pneux. voila jespere que ma reponse t'auras aider a trouver une solution pour resoudre ton probleme et vous permetre de continuer ce periple.amicalement daniel ps attention les pneux neiges sont obligatoire l'hivert en roumanie sur routes enneiger ce qui est frequant et elle ne sont pas souvent degager lol
des voyages plein la tete
SK Skayou ·
Bonjour, Daniel! Un grand merci pour votre aide!!!

Pour la roumanie je n'ai pas encore de date, peut etre la semaine prochaine. Je vais contacter la societe atlassib.

Encore MERCI! Pierre

Similar discussions

You might also like