Pocket Llama: vélos pliants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je suis attiré par le vélo pliant, Friday Pocket Llama équipé en Rolhoff. Quelqu'un a t'il des infos sur le sujet voir un avis général sur l'utilisation d'un pliant en cyclo-camping....
CI Ciclomundo Regular ·
C'est le BF que Heinz Stucke pendant son TdM voilà environ 3 ans. 10 mois, 33 vols en avion. Il avait le Rohloff et semblait super content de la machine ce qui n'est pas rien puisqu'il était super habitué à son vélo de toujours. Plus récemment mon ami Régis Pfaffenzeller (voir revue CCI n°101) se l'est payé et est aussi plutôt emballé ! Si je peux, je t'envoie une phto de son BF.
http://ciclomundo.over-blog.com/ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ciclomundo

Amor, Paz y Bicicleta
CI Ciclomundo Regular ·
http://ciclomundo.over-blog.com/ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ciclomundo

Amor, Paz y Bicicleta
CH Chefderayons Regular ·
ciclomundo. merci pour ta réponse...... En fait je connais les coordonnées de Régis ton copain, c'est aussi celui d'un autre copain CCIste commun, Roland, qui lui a un pliant de marque allemande. Le monde est petit !!! hihi .... Quand à Régis, il m'a juste envoyé des photos de lui et son vélo et reste sur ma faim, pour des avis et infos plus précises....

C'a va venir !!!!!!!!

Bonne route à toi et au plaisir..... chefderayons

Similar discussions

You might also like